Les Cinquante : Simon Castaldi triche en pleine épreuve, plusieurs candidats en danger… Ce qui vous attend ce 29 octobre 2024 (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Alors que les cartes ont été redistribuées dans Les Cinquante, Simon va prendre une décision qui pourrait mettre son avenir en danger dans l'épisode diffusé le mardi 29 octobre 2024. Attention, spoiler !

    Capture d'écran Les Cinquante / W9

    "La seule règle, c'est qu'il n'y a pas de règle". Le Lion n'avait pas menti au moment de présenter cette troisième saison aux nouveaux joueurs des Cinquante. Après plusieurs jours de compétition, synonyme de départ pour une trentaine de candidats, le maître des lieux a décidé de redistribuer les cartes en proposant un deal des plus stratégiques à Jade. Celle-ci n'a pas hésité au moment de l'accepter, et a permis à huit éléments de son alliance, précédemment évincés, de regagner le château.

    Les candidats repêchés vers une vengeance dans l'arène ?

    Forcément, cette décision n'a pas plu au camp adverse, composé notamment du quatuor Simon Castaldi/Nikola Lozina/Alex Guidi et Kevin Guedj, irrités de voir des candidats revanchards vouloir, à leur tour, les éliminer. La prochaine épreuve dans l'arène pourrait ainsi donner le ton de la suite de l'aventure. Celle-ci va se dérouler dans l'épisode diffusé le mardi 29 octobre 2024 (déjà disponible sur M6+), et va mettre plusieurs joueurs en grand danger. Alignées en cinq colonnes, les participants devaient faire rentrer en relais jusqu'à cinq crayons dans un petit pot en verre le plus rapidement possible. Un jeu simple en apparence mais qui va user les nerfs de certains...

    Simon Castaldi prêt à prendre "un risque" pour sauver Cassandra

    Très en retard par rapport aux autres, l'armada emmenée par Cassandra allait passer à la trappe jusqu'à ce que Simon Castaldi, dernier relayeur de son équipe, s'aperçoive de la situation. Il choisit alors sciemment de "piper l'épreuve" en prenant tout son temps pour remplir sa mission et ainsi éviter à sa belle une possible élimination. "Il fait exprès ou pas ?", s'inquiètent ses coéquipiers, dont le destin est lié à celui du fils de Benjamin. En effet, ce dernier s'arrête de jouer et laisse Emma, Cassandra et les autres sauver leur peau. "J'ai envie de prendre ce risque de m'auto-éliminer pour sauver Cassandra, et je le fais en âme et conscience", se justifie-t-il devant la caméra. Suite à ce coup de poker, ce sont donc Jade, Julie Bertin, Lisa-Marie, Soraya, et lui-même, qui se retrouvent dans la panade lors de la prochaine cérémonie d'élimination.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top