Ce lundi 28 octobre 2024, L’amour est dans le pré revient pour un nouvel épisode sur M6, offrant une plongée dans les aventures sentimentales de plusieurs agriculteurs en quête de l’âme sœur. Depuis près de vingt ans, l’émission suit les parcours de candidats qui, espérant trouver l’amour, ouvrent les portes de leur quotidien à leurs prétendants. Cette saison continue d'émouvoir les téléspectateurs grâce à des moments de sincérité, de tendresse, mais aussi de déception. Ce lundi 28 octobre 2024 pour le nouvel épisode de la soirée, les téléspectateurs ont pu découvrir Christophe, qui a accueilli ses deux prétendants, Yann et Guillaume. S'il semblait déjà conquis par Yann, l'arrivée de Guillaume pourrait bien rendre sa décision bien difficile, puisque le jeune homme semble lui avoir tiré droit dans le coeur...
Les départs se poursuivent...
Et alors que l'alchimie opère entre Bruno et Clémence, dont le couple est validé par les internautes, entre Karell et Claude, les choses ont été mises au clair. La soirée s'est alors conclue avec un teaser aux petits oignons... Qui donnera envie aux téléspectateurs de se plonger devant leur téléviseur lundi 4 novembre 2024. "La semaine prochaine, au programme : amour, glamour et sensualité", fait savoir Karine Le Marchand. Les agriculteurs vont devoir continuer à prendre leur décision. Seul un ou une prétendante restera aux côtés de Mickaël ou encore Brice. "La valse des départs continuera également", explique l'animatrice. "Quand on a eu la chance de rencontrer deux belles personnes, dire non c'est extrêmement compliqué", avoue Mickaël. De son côté, Gillou "appréhende" : "Ca peut être une très grande déception."
D'autres vivent leurs premiers instants amoureux
Certains coeurs seront brisés, mais dans le prochain épisode qui sera diffusé lundi 4 novembre, l'heure sera aussi aux premiers instants amoureux. Notamment pour Valentin qui s'offrira une sortie à la plage avec Flavie. "Je me suis envolé pour le bonheur", avoue le jeune homme après avoir échangé des baisers avec sa douce. De grands moments qui font le charme de l'émission... À ne pas manquer la semaine prochaine !