Star Academy 2024 : qui chante avec qui ? Ce qui vous attend ce samedi 26 octobre 2024
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Le troisième prime approche à grands pas et la soirée se dessine tout doucement pour les élèves qui ont appris ce jeudi 24 octobre 2024 avec qui ils chanteront sur scène. Verdict !

    Capture d'écran Star Academy - TF1

    Le prime tant attendu de la Star Academy de ce samedi 26 octobre 2024 promet d'être riche en émotions et en rebondissements pour les élèves du château. Cette semaine, Michael Goldman, directeur du château, a nominé trois élèves qui devront tout donner pour rester dans la compétition : Noah, Masseo et Paul. Selon le directeur, malgré des progrès, Noah n’a pas réussi à s’élever au niveau de ses camarades. Quant à Masseo, sa performance a été jugée trop "nasale" et trop contrôlée, manquant de spontanéité. Enfin, Paul a été pointé du doigt pour certaines lacunes techniques. Bien que la pression soit palpable, chacun semble résolu à relever le défi : Paul veut "s'éclater" sur scène, Masseo se sent plus motivé que jamais à rester, et Noah, bien que discret, n’a rien perdu de sa détermination.

    Une prime haut en couleur ce samedi 26 octobre 2024

    Si ces trois élèves resteront sur le banc après s'être produit une fois sur scène, les autres vont donner de la voix avec des stars de la musique ! Pour ce prime, l'organisation des duos et des performances a été dévoilée par Fanny Delaigue et Lucie Bernardoni lors de la quotidienne de jeudi 24 octobre 2024. Julie partagera un duo avec Kendji Girac sur le titre Evidemment, une première collaboration qui l’enthousiasme énormément. "Je vais chanter avec Kendji Girac je suis trop contente parce que c’est mon premier duo à la star ac et en plus ce n’est pas n’importe qui", a-t-elle déclaré. Ebony interprétera Voilà avec Barbara Pravi, un morceau intense qui sera un test d'expressivité et de sensibilité.

    Franck et Ulysse chanteront quant à eux en duo avec Jérémy Frérot sur Un homme. Charles, lui, se réjouit de chanter Sang pour Sang aux côtés de David Hallyday, un moment d'émotion pour lui. "Merci beaucoup c’est incroyable. C’est un truc de fou, de se dire qu’il y a quelques semaines je la chantais dans mon salon avec mon père." Un autre groupe d'élèves, composé de Julie, Ebony, Marine et Marguerite, reprendra This is me, tandis que Marine et Héléna, finaliste de la Star Academy 2023, s’uniront pour Summer Body une chanson dynamique qui mettra l’ambiance. Pour terminer, Marguerite et Emma relèveront le défi des profs... "Oh, ça va danser", se sont-elles étonnées !

    Star Academy : qui est dans la course pour l'immunité ?

    Enfin, Michael Goldman a également révélé les trois candidats qui s’affronteront pour l’immunité : Franck, Marine, et Maureen. Franck, qui conserve la tête du classement grâce à ses prestations impeccables, sera aux côtés de Marine, qui continue de se démarquer par sa progression constante. Pour la première fois, Maureen rejoint ce trio de tête. Lors du prime, ils chanteront chacun un extrait de Mon Amour de Slimane, espérant convaincre le jury pour gagner l'immunité. Pour celui ou celle qui l’emportera, cela représentera une sérénité assurée pour les deux semaines à venir, un privilège gagné lors du précédent prime par Marine. Réitérera-t-elle la performance ? Réponse samedi !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top