"Le ridicule ne tue pas, sauf parfois", Michael Goldman se moque de Nikos Aliagas
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce samedi 19 octobre 2024, Nikos a tout donné pour ambiancer le plateau de la Star Academy. S’il a été soutenu par le public, Michael Goldman n’a pas pu s’empêcher de se moquer de lui.

    Capture d'écran Star Academy / TF1

    Le deuxième prime de la Star Academy, diffusé ce samedi 19 octobre, a été riche en émotions. Maïa a totalement bouleversé Sofia Morgavi, la professeure de chant, en interprétant Mais je t’aime avec Grand Corps Malade. Ulysse, quant à lui, a été surpris de voir son père le rejoindre sur scène alors qu’il chantait avec Jean-Louis Aubert. D’ailleurs, il a mis plusieurs secondes à le reconnaître ! L’ambiance a aussi été très joyeuse lorsque l’ensemble des élèves s’est mis à interpréter un medley de tubes disco. Ulysse, Charles, Noah et Franck ont véritablement mis le feu lorsqu’ils ont débarqué déguisés en Village People, pour interpréter YMCA. Le corps professoral a repris la fameuse chorégraphie accompagnant ce titre, tout comme le public. Quant à Nikos Aliagas ? Il s’est incrusté dans cette scénographie !

    Nikos Aliagas débarque en costume disco

    L’animateur de la Star Academy n’a pas chanté, mais il s’est rangé au milieu des musiciens dans un costume disco blanc, tout en faisant mine de jouer de la guitare avant de danser. À la fin du medley, il a repris son micro en riant et a lancé : "Chers élèves, merci de m’avoir accepté parmi vous". Il a aussi révélé… que sa fille s’était moqué de lui. "Me concernant monsieur le directeur, certes le ridicule ne tue pas, et ça ne va pas arranger les choses non plus avec ma fille qui m’a dit en coulisses que ce costume était… que j’étais un ringard, voilà. Que j’étais pas très daddy cool. Mais ce qui compte, ce qui compte c’est d’essayer, et de se surpasser et de se marrer !", a-t-il lancé à Michaël Goldman, le directeur de la Star Academy.

    Michaël Goldman se moque du présentateur

    Nikos a alors demandé à Michaël Goldman s’il partageait le même avis que sa fille. De quoi tendre le bâton pour se faire battre. "Ben… disons que le ridicule ne tue pas, sauf parfois… Voilà, je ferai pas plus de commentaires", a répondu le directeur, gêné. Le public, en revanche, a beaucoup apprécié de voir Nikos Aliagas en costume blanc. En effet, les spectateurs ont scandé son nom tout en l’applaudissant. "Ah, heureusement que vous êtes là", a déclaré le présentateur. Un animateur prêt à tout pour le show !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top