Programme incontournable de TF1 depuis plusieurs années, Familles nombreuses : la vie en XXL n'est actuellement plus diffusée sur l'antenne de la première chaîne. En effet, ce rendez-vous quotidien a récemment laissé sa place à la Star Academy, dont la nouvelle saison a été officiellement lancée le samedi 12 octobre 2024 en prime time.
Depuis sa création, Familles nombreuses : la vie en XXL suit le quotidienne de plusieurs couples qui élèvent cinq enfants ou plus au sein de leur foyer. Au fil des années, les participants du programme sont devenus de véritables stars du petit écran. Certains en profitent même pour faire fructifier leur notoriété en devenant influenceurs sur les réseaux sociaux.
Franck Fanich (Familles nombreuses) : "Qui a déjà pris un ascenseur pour se retrouver avec madame Gonzalez..."
En dehors des tournages de l'émission, il arrive que certains participants se rencontrent. Ce fut notamment le cas jeudi 24 octobre 2024. Ce jour-là, la famille Fanich a croisé Mélanie Gonzalez dans un ascenseur. Franck Fanich s'est alors emparée de son téléphone afin de réaliser une courte vidéo, dans le but de la publier au sein de sa story sur Instagram.
Cependant, un petit incident s'est produit durant cet enregistrement. "Qui a déjà pris un ascenseur pour se retrouver avec madame Gonzalez...", a tout d'abord lancé le père de famille. Le compagnon d'Emilie Fanich a ensuite été interrompu en plein milieu de sa phrase par un énorme bruit qui a surpris tous les occupants de l'ascenseur.
Familles nombreuses : plus de peur que de mal pour les Fanich et Mélanie Gonzalez
En fait, l'appareil venait de se bloquer. Un incident qui a provoqué les cris de Mélanie Gonzalez et Emilie Fanich. "Alors là ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!", s'est ensuite exclamé Franck Fanich. "La combinaison des Fanich et des Gonzalez ça a fait sauter l'ascenseur", a-t-il ensuite ajouté avec humour, pour tenter de dédramatiser la situation.
"Mais en vrai, on est coincés ou on n'est pas coincés ?", s'est finalement demandé Franck Fanich. Sa compagne et Mélanie Gonzalez l'ont toute les deux rassuré. "Il est reparti", ont-elles lancé en cœur. Quand les portes de l'ascenseur se sont finalement ouvertes, les occupants ont rapidement quitté son habitacle. "Allez venez sortez, sortez d'ici", a lancé le père de famille pour conclure cette drôle de vidéo.