“J’ai envie de rentrer chez moi”, une candidate des Cinquante prête à faire ses valises ? (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce lundi 21 octobre 2024, l’aventure va prendre un nouveau tournant pour l’une des candidates des Cinquante. Attention, spoilers !

    Capture d'écran Les Cinquante / W9

    La compétition continue de s’intensifier dans l’émission Les Cinquante diffusée quotidiennement sur W9. Le principe ? Plusieurs candidats s’affrontent afin d’augmenter la cagnotte destinée à leurs followers, mais aussi dans l’objectif de devenir l’élu du lion. Et dans ce but, différentes alliances se forment au sein de l’aventure.

    Sephora (Les Cinquante) prête à quitter l’aventure ?

    Et ces derniers jours, les multiples couples du programme sont devenus les cibles des alliances, notamment de Julie, qui assume vouloir séparer Stéphane et Jade. Une situation dénoncée par Soraya dans l’épisode prévu à la diffusion ce lundi 21 octobre 2024, et déjà disponible sur la plateforme M6+. En effet, la jeune femme va informer Stéphane et Jade de la stratégie de Julie. Une attitude qui ne manquera pas d’énerver Sephora : "Je trouve ça très hypocrite de venir dire ça à Steph et Jade", a-t-elle alors lancé à Soraya. Et l’ambiance très centrée sur la stratégie commencera à peser sur les épaules de Sephora, qui n’a pas hésité à expliquer vouloir quitter l’aventure : "Ça me saoule en fait. Je me prends beaucoup trop la tête ici. Entre les embrouilles avec Niko, Soso… (…) Ça me pèse, j’ai clairement perdu toutes mes batteries", a-t-elle regretté face caméra avant de confier son mal-être à Nikola : "J’ai envie de rentrer chez moi, c’est tout." Et la jeune femme semble sûre d’elle : "Ça fait plusieurs jours que je prends sur moi, j’essaie de vraiment être un peu partout, de m’adapter. Mais au-delà de ça, il y a trop de stratégies. J’en peux plus, en plus ma fille me manque, (…) je n'ai plus forcément envie de rester ici", a-t-elle expliqué face caméra.

    Carla a une idée en tête !

    Et si la jeune femme semble si déterminée, c’est parce qu’un énième clash a éclaté entre elle et Carla. En effet, quelques instants plus tôt, Sephora s’est isolée avec la candidate pour évoquer leur dispute de la veille : "Je sais que tu as mal pris ce que j’ai dit hier par rapport à Alex", a alors lancé Sephora. Ce à quoi Carla a répondu cash : "Ce que t’as fait, c’est me lancer un énorme pic devant tout le monde, à me dire que si je suis là, c’est grâce à lui." Par la suite, Sephora a donc tenté d’expliquer son point de vue : "Il y a quoi de mauvais en ça ? Faut arrêter de vous braquer pour rien", a-t-elle lancé. "J’en ai rien à f**tre de ce que t’as dit, ce qui me dérange c’est que tu m’attaques en pleine tête devant tout le monde", a alors répondu Carla, avant de confier face caméra que son "ultime but" était d’éliminer Sephora. C’est dit !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top