Décidément, les derniers mois ne sont pas faciles pour la JLC Family. En août 2024, le père de Laurent Correia, le compagnon de Jazz Correia, aurait été retrouvé sans vie dans leur villa de vacances à Mouans-Sartoux, près de Cannes. Et ce vendredi 18 octobre 2024, après plusieurs jours de silence sur les réseaux sociaux, Jazz Correia a confié être hospitalisée en urgence.
"J’ai des douleurs" : Jazz Correia hospitalisée en urgence
La jeune femme rencontre un problème de santé depuis "une quinzaine de jours", a-t-elle expliqué en story Instagram. "J’ai des douleurs dans le thorax, comme des piqûres, parfois légères, parfois intenses", a-t-elle ajouté avant de poursuivre : "En rentrant à Dubaï, j’ai eu une douleur si intense que je me suis évanouie et j’ai vomi. Après une heure de torture, la douleur s’est arrêtée. Mais seulement deux heures plus tard, c’est reparti (…)" Face à cela, Jazz et Laurent Correia ont décidé d’aller aux urgences : "Ils m’ont fait des examens et m’ont dit que je devais me faire enlever la vésicule biliaire. J’ai des calculs qui bloquent et provoquent ces fameuses douleurs par spasmes, ce qui pourrait créer une pancréatite etc." Jazz Correia a donc demandé à se faire opérer lundi car elle souhaitait se "préparer psychologiquement." "Retirer un organe de son corps, ça fait peur, même si j’ai totalement confiance en mon médecin. En attendant, je continue d’avoir des douleurs terribles. (…)", a-t-elle confié.
Jazz Correia doit subir deux opérations
En parallèle, la compagne de Laurent Correia a pris la parole face caméra en story Instagram pour donner de ses nouvelles : "Je suis à l’hôpital. Je devrais être en train de partir au bloc pour me faire opérer", a-t-elle expliqué avant de poursuivre : "Sauf que mon chirurgien (…) il a vu qu’il y avait quelque chose d’autre qui n’allait pas." Par la suite, Jazz Correia a dévoilé un schéma réalisé par son chirurgien : "Ici c’est la vésicule biliaire, à l’intérieur j’avais des caillots donc ça faisait extrêmement mal. (…) Donc du coup on devait couper cet organe (…) Mais le problème, c’est qu’on pense qu’il y a ici des autres caillots, des choses qui se sont infiltrées. Ce qui fait qu’il faudra faire une deuxième opération par l’intestin." L’ex-candidate de téléréalité a donc dû attendre avant de se faire opérer et se plier à d’autres examens complémentaires pour vérifier cette hypothèse. Quelques heures plus tard : mauvaise nouvelle pour Jazz Correia. La maman a appris qu’elle devait subir les deux opérations : "J’avoue, je suis à bout là."