"Il y a eu des complications", Jazz Correia a accouché et annonce que son fils a été placé "en soins intensifs"
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Le jeudi 12 octobre 2023, Jazz Correia a annoncé être devenue maman pour la quatrième fois. Malheureusement, son fils est né en mauvaise santé, et a dû être placé en soins intensifs après des "complications".

    Capture Instagram @jazztvshow

    Elle se faisait une joie d'agrandir sa famille. Malheureusement, Jazz Correia a vite déchanté au moment de donner naissance à son quatrième enfant. Le jeudi 12 octobre 2023, la vedette de télé-réalité, révélée dans l'émission Qui veut épouser mon fils ?, a pris la parole sur Instagram pour annoncer ce qui devait être un heureux événement. Mais elle a surtout révélé qu'elle et son mari, Laurent, avaient dû faire face à des complications. À tel point que le bambin, dont le prénom n'a pas encore été révélé, a été pris en charge d'urgence par les médecins.

    Jazz Correia n'a pu toucher son bébé que "30 secondes"

    "Notre fils est né. On n'est pas tout à fait prêts à partager de suite car il y a eu des complications. Il est actuellement en soins intensifs, j'ai pu le toucher 30 secondes et je ne le verrai pas avant demain (13 octobre, ndlr). Très dur pour une maman d'être séparée directement. Mais Laurent est là pour me tenir", a confié la maman de Chelsea (5 ans), Cayden (4 ans) et London Sky (1 an et demi), en légende d'une photo en noir et blanc d'elle en train de pleurer, avec son petit bébé dans les bras.

    "Triste" mais "guerrière comme toujours"

    Abattue par la tournure des événements, l'influenceuse, parfois controversée pour ses prises de position, a demandé à sa communauté d'être aussi patiente qu'elle. Jazz Correia ne répondra pas à ses abonnés tant qu'elle n'aura pas de nouvelles positives au sujet de l'état de santé de son nouveau-né. "Ne m’en voulez pas. Tant que je ne l’aurais pas avec moi et tant que l’on ne me dira pas qu’il va bien, je ne peux pas répondre à vos messages de vœux alors qu’on est profondément triste pour le moment. Mais certains vivent pires, alors guerrière comme toujours”, a-t-elle expliqué dans une autre story. Un état d'esprit qui ne quitte pas l'esprit de la starlette installée à Dubaï, laquelle avait exprimé sa peur quant à ce quatrième accouchement après une grossesse "très difficile". Ce mauvais pressentiment s'est regrettablement avéré juste.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top