Le monde de la téléréalité fait face à un terrible deuil. La JLC Family fait actuellement face à un choc immense. Selon les informations de BFMTV dévoilées ce lundi 5 août 2024, le père de Laurent Correia, connu sous le nom de Laurent Billionaire, aurait été retrouvé sans vie dans leur villa de vacances à Mouans-Sartoux, non loin de Cannes. Toujours d'après nos confrères, la victime, âgée de 57 ans, aurait été découverte pendue après une altercation familiale. Bien que le parquet n'ait pas encore fait de déclaration officielle, BFMTV précise qu'aucun indice suspect n’a été trouvé sur les lieux, la piste du suicide serait pour l’instant privilégiée. Jusqu'à présent, ni Jazz ni Laurent ne se sont manifestés publiquement au sujet de ce tragique événement.
La JLC Family face à une douloureuse épreuve
Le blogueur Aqababe, qui aurait préféré ne pas dévoiler la nouvelle en premier a posté un message sur X, anciennement Twitter, pour réagir à cette terrible information : "Je ne voulais pas sortir l’info moi-même, par respect pour la famille. Mais BFM l’a fait. Le papa de Laurent Billionnaire de la JLC s’est suicidé hier. Toutes mes condoléances...", a-t-il écrit avant d'ajouter : "Je sais que ça va mal, que c’est Laurent et Jazz avec les enfants qui ont découvert le corps dans le jardin. C’est l’un des scoops les plus glauques de ma carrière. C’est vraiment terrible…".
Une relation sous tension
La relation entre Laurent et son père a toujours été marquée par des tensions. Bien que le couple ait exposé tous les aspects de leur vie sur leurs réseaux sociaux et à travers leur émission, La JLC Family, diffusée sur TFX jusqu’en 2022, le père de Laurent aurait été très souvent absent. En effet, selon les différents propos que Laurent a tenus, il aurait passé un certains temps en détention. Après sa libération, les relations auraient semblé se renforcer. En janvier 2021, Laurent aurait partagé avec ses abonnés : "J’espère que vous allez bien, la journée a été très longue. Mon père est sorti après trois ans de détention, ça a été long. Je l’ai retrouvé en France, nous sommes maintenant au Portugal.".