Ces dernières semaines, au sein de la famille Correia, la tension était plutôt présente. En effet, plusieurs rumeurs ont vu le jour sur les réseaux sociaux au sujet de possibles infidélités entre Jazz et Laurent Correia. Sans filtre, la mère de Chelsea, Cayden et London, a tenu à briser le silence sur les réseaux sociaux, le dimanche 22 janvier 2023. Alors qu'elle passait beaucoup moins de temps sur Instagram et Snapchat, les internautes se sont alors demandés si une dispute dans le couple n'était pas à l'origine de son absence.
Dans une story Instagram dévoilée il y a quelques jours, Jazz Correia a expliqué, franchement : "J’ai l’honneur de vous dire que ce n’est absolument pas ça. Pas du tout. C’est vraiment lié à un trop-plein d’émotions et de fatigue et d’incompréhension qui arrive parfois dans les amitiés, dans les couples". Une bonne nouvelle, qui devrait sans aucun doute rassurer leurs nombreux fans.
Une légère dispute en cause
Jazz Correia est un des plus célèbres candidates de télé-réalité française. Elle forme, avec Laurent, un couple emblématique. Aujourd'hui, Jazz et Laurent sont les heureux parents de trois enfants et résident à Dubaï. Toujours actifs sur les réseaux sociaux, le couple n’hésite pas à partager son quotidien avec leurs millions d'abonnés. Cependant, depuis plusieurs jours, la jeune femme s'est légèrement absentée d'Instagram et Snapchat. À partir de là, de nombreuses rumeurs de tromperies sont nées sur la Toile. Et ce n'est malheureusement pas la première fois...
Épuisée par toutes ces fausses informations qui ruinent le quotidien de la JLC Family, Jazz Correia a pris le temps de donner plus de détails sur cette mauvaise passe : "Laurent et moi, on se prend un peu la tête", a-t-elle confié dans un premier temps, selon Melty. Elle poursuit : "De là, il (Laurent, ndlr) m’a dit qu’il n’était pas très bien, qu’il avait un vrai coup de mou", a-t-elle conclu, avant de laisser son époux prendre la parole, de son côté, sur Instagram et Snapchat.
Laurent Correia en dépression ?
Si la sœur de la chanteuse Eva Queen a clairement nié avoir été trompée par Laurent, ce dernier a choisi de se confier sur sa baisse de morale. Positif au quotidien pour apporter du bonheur à ses abonnés, le père de Chelsea, Cayden et London, s'est retrouvé dans une phase de déprime. En effet, de mauvaises nouvelles n'ont fait qu'empirer la situation. Notamment l'état de santé de leur premier fils : "Ça n’a pas été un début d’excellente année pour ma part", a-t-il déclaré dans un premier temps.
Il poursuit : "Il m’est arrivé quelque chose qui ne m’était jamais arrivé. Surtout pour une personne comme moi, qui essaye d’être positive. Clairement, j’ai fait une dépression. J’essaye d’avancer, mais le vase a débordé à cause des problèmes au quotidien, des disputes avec ma femme, encore des mauvaises nouvelles concernant mon fils", a-t-il révélé. Fort heureusement, Laurent semble avoir déjà commencé à avoir remonté la pente. Et ce, malgré avoir récemment perdu son compte Instagram.