Il y a quelques semaines, Mélanie Gonzalez, connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, a donné naissance à son neuvième enfant : une petite fille nommée Calypso. La petite dernière rejoint donc la tribu de Franck et Mélanie Gonzalez, composée de Margot, Nino, Paolo, Elio, Hugo, Malo, Cléo et Marceau.
"Faut que je vous montre quelque chose" : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) célèbre une grande étape pour Marceau !
Et si Mélanie Gonzalez savoure actuellement les joies de la fin de son post-partum, la mère de famille peut également se réjouir au quotidien des différentes victoires de ses enfants. Ce vendredi 18 octobre 2024, c’est une nouvelle étape dans la vie de Marceau que Mélanie Gonzalez a évoquée sur le compte Instagram familial, qui comptabilise plus de 300 000 abonnés. "Faut que je vous montre quelque chose", a-t-elle d’abord annoncé face caméra en story Instagram avant de poursuivre, en montrant les tétines de son fils : "Marceau, quand je l’ai déposé à l’école, regardez ce qu’il m’a donné.". "Il a été les chercher dans son sac, et il me les a donnés. Est-ce que c’est le signe que Marceau va arrêter les totottes ? En tout cas, c’est un bon début !", a-t-elle ensuite lancé, ravie.
"Il prend plaisir à aller à l’école"
Et ce n’est pas la première fois que Mélanie Gonzalez se confie au sujet de son fils Marceau. Le mardi 8 octobre 2024, alors que l’un des abonnés de la maman demandait comment se passait l’école pour ce dernier, Mélanie Gonzalez a répondu longuement en vidéo, soulignant que cette question revenait "très souvent" dans ses messages. Et selon l’assistante de direction, Marceau semble avoir pris ses marques dès son premier jour à l’école ! "Le premier jour c’était 'Bonne journée maman, un bisou, à ce soir'. Je me suis fait larguer en gros", avait-elle d’abord expliqué avant de poursuivre : "Et là quand il va à l'école, il a son petit rituel. Il enlève son petit cahier de son sac, il enlève son bavoir et il met ça dans les petites cases correspondantes. Il est super content, il prend plaisir à aller à l’école. (…) le soir il est un peu fatigué mais franchement ça va, il est vraiment très content d’aller à l’école, il adore" À tel point que Marceau semble désormais vouloir dire adieu à ses tétines !