Cela faisait déjà quelques jours que les élèves de la nouvelle saison de la Star Academy ont fait leur rentrée au château de Dammarie-les-Lys. Le rythme a tout de suite été conséquent, entre répétitions, prime et évaluation, les académiciens ont très peu de temps pour souffler. Et pourtant, il semblerait que vivre ainsi ensemble et partager des émotions fortes créent rapidement des liens, et des liens forts, puisque selon certains élèves, il y aurait déjà un couple dans le château.
Ces deux élèves passent beaucoup de temps ensemble
Sur une vidéo partagée sur Twitter, on peut voir Noah et Charles observer une scène de loin, que l’on ne voit pas. "Qu’est-ce qu’ils font les deux là bas ?", interroge Charles. "Mais ils font quoi en fait", interroge Maïa, présente avec les garçons. "Laisse-les, on est en train de créer quelque chose", intervient Noah, tout sourire, et paraissant très attendri par ce qu’il voit. "Il y a des gossips en gros, les deux s’aiment bien", confie alors Noah à Maïa. "On a l’accord des deux côtés", confirme Charles. Mais de qui s’agit-il ? Selon les garçons, ce serait Thomas et Maelys qui s’aimeraient beaucoup…
"Ils ne sont pas là pour ça de base"
Noah semble décidément avoir beaucoup d’informations. Thomas et Maelys se seraient confiés à lui. "Les deux ne sont pas là pour ça de base, mais ils s’entendent super bien et voilà", a-t-il confié à ses camarades, faisant jurer Maïa de rester dans la confidence. "Advienne que pourra", a-t-il conclu. Pour le moment, les deux principaux protagonistes n’ont rien confirmé et ne laissent rien paraitre devant leurs camarades. Est-ce le début d’une belle romance made in Star Academy ? Ou simplement le début d’une très belle amitié et complicité ? Les prochaines semaines nous le diront. En attendant, chacun doit rester concentré à ses répétitions et évaluations, pour ne pas prendre le risque d’être nominé. En effet, à la Star Academy, les élèves sont là pour travailler, et se former ! Mais qui sait, il y a toujours une petite place pour une jolie histoire d’amour.