Le 18 septembre 2024, M6 a lancé une nouvelle version de The Bachelor, une émission emblématique, mais cette fois-ci dédiée à un public senior : Le Golden Bachelor. Après plusieurs années d'absence, le programme a fait son grand retour avec un concept renouvelé, où des participants âgés de 60 ans et plus sont en quête d'amour. Le principe reste le même : un célibataire, ici Landry, veuf et père de trois enfants, rencontre 20 prétendantes dans l'espoir de trouver la femme avec qui partager le reste de sa vie. Une aventure riche en émotions et en rencontres qui a conquis un public en quête de tendresse et d’authenticité.
Raquel, l'heureuse élue de Landry
Parmi les 20 prétendantes, une femme s’est particulièrement démarquée : Raquel, elle aussi âgée de 60 ans. Ancienne hôtesse de l'air durant 32 ans, cette Espagnole au charme naturel, aujourd'hui mannequin, est mère d’une fille de 27 ans. Veuve depuis deux ans, elle a pris le temps de se reconstruire et de se réinventer avant de sentir qu’elle était prête à rencontrer l’amour à nouveau.
Avec son accent chantant, ses cheveux blancs éclatants et sa joie de vivre, Raquel a rapidement fait tourner la tête de Landry. Dès leur première rencontre, elle confiait ressentir un coup de cœur immédiat : "Il y a mon cœur qui bat... Vous pouvez l'entendre si vous mettez l'oreille loin. Je me suis imaginée tous les scénarios, mais là, il est trop beau !". Leur connexion a continué de grandir au fil des épisodes, jusqu’à ce que Raquel reçoive l'ultime rose de Landry lors de la finale diffusée le 2 octobre 2024.
Une histoire qui dure !
Après la diffusion de la finale, les fans se demandaient si le couple formé à l’écran était toujours d’actualité. Ce mercredi 9 octobre 2024, Raquel a mis fin aux spéculations en publiant une photo en story Instagram où elle apparaît dans les bras de Landry, en pleine rue parisienne. "Dans la grisaille parisienne... On vous fait un petit coucou", a-t-elle écrit, rassurant ainsi tous ceux qui s'interrogeaient sur l’avenir de leur relation. Cette image montre que, malgré la fin de l’émission, leur amour perdure. Raquel et Landry semblent plus heureux que jamais, profitant de leur nouvelle vie à deux