Le Golden Bachelor (portrait) : qui est Raquel, ancienne hôtesse de l'air espagnole prête à retrouver l'amour ?
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    20 prétendantes sont venues rencontrer Landry, le Golden Bachelor de 60 ans. Parmi elles, il y a Raquel, qui se démarque grâce à son passé et son accent chantant. Portrait !

    Julien Theuil / M6

    Le Golden Bachelor débute sur M6 le 18 septembre 2024. Après plusieurs années d'absence à l'antenne, le programme revient avec une version sénior ! Ce sera donc Landry, âgé de 60 ans, qui va essayer de trouver la femme de sa vie. Veuf très tôt, il a dû élever seul ses enfants, deux garçons de 7 et 13 ans et une fille de 2 ans à l'époque, tout en gérant une entreprise. "Je me suis retrouvé seul avec mes trois enfants. À ce moment-là il faut se sentir fort, ne pas pleurer, ne pas montrer son chagrin. Je me suis consacré à mes enfants, à mon entreprise et à mon travail" déclare-t-il dans son portrait. Désormais, le père de famille veut penser à lui et retomber amoureux.

    Le Golden Bachelor : Raquel a des points communs avec Landry

    Pour y parvenir, il va donc rencontrer 20 prétendantes. "Je vis avec ma fille qui a 20 ans et j'ai vendu l'entreprise il y a deux ans, donc j'ai beaucoup plus de temps. Il est important maintenant que je pense à moi. Je vais rencontrer ces 20 femmes, je me sens prêt à trouver l'amour" ajoute-t-il dans le premier épisode diffusé ce mercredi 18 septembre 2024. Parmi elles, il y a Raquel, âgée de 60 ans elle aussi, qui a été hôtesse de l'air durant 32 ans. Maman d'une fille de 27 ans, elle est veuve depuis 2 ans. "Ces deux ans m'ont permis de me reconstruire et là ça y est je sens que je suis prête pour rencontrer l'amour. Il y a de la place dans mon cœur" explique-t-elle dans son portrait. Des points communs avec le Golden Bachelor, qui pourrait lui permettre de gagner des points.

    "Il n'y a pas d'âge pour tomber amoureux" selon Raquel (Le Golden Bachelor)

    Raquel est Espagnole et vit à Barcelone. "À n'importe quel âge, on peut se sentir belle. Il n'y a pas d'âge pour tomber amoureux" lance-t-elle bien décidée à séduire Landry avec son accent chantant et sa chevelure blanche. "Quand il va m'entendre avec cet accent, il ne va pas m'oublier" confie-t-elle dans une vidéo Instagram postée sur le compte officiel de la chaîne dans laquelle elle est invitée à dévoiler ses atouts. En tout cas, dès leur première rencontre, cette dernière va tomber sous le charme : "Il y a mon coeur qui bat... Vous pouvez l'entendre si vous mettez l'oreille loin. Je me suis imaginée tous les scénarios mais là il est trop beau !".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top