Landry (Le Golden Bachelor) raconte l’ambiance en coulisses entre les prétendantes
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mercredi 18 septembre 2024 était diffusé le premier épisode du Golden Bachelor sur M6. Pour l’occasion, Landry a fait quelques confidences sur le plateau de l’émission C à vous, diffusée sur France 5.

    Capture d'écran C à vous / France 5

    C’est officiel ! Le Bachelor a fait son grand retour sur M6 ce mercredi 18 septembre 2024. Le programme emblématique, toujours présenté par Stéphane Rotenberg, est, cette fois, baptisé Le Golden Bachelor, et est entièrement consacré aux seniors. Et pour cette édition inédite, la production a retenu le profil de Landry, un homme âgé de 60 ans. Veuf depuis 19 ans, il est aujourd’hui papa solo de trois enfants.

    "On a bien rigolé" : Landry (Le Golden Bachelor) se confie sur l’ambiance entre les prétendantes

    20 prétendantes, âgées entre 57 et 67 ans, sont prêtes à tout pour conquérir le coeur du Golden Bachelor. Mais s’il s’agit d’une compétition, la rivalité est restée bienveillante entre les candidates. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Landry au micro d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission C à vous, diffusée sur France 5 ce mercredi 18 septembre 2024 : "On a bien rigolé" a-t-il lancé avant de poursuivre :  "Il y avait vraiment un groupe de filles qui était extraordinaire. C’est des copines." a-t-il expliqué. Et le courant est si bien passé entre les prétendantes qu’elles se donnent désormais rendez-vous à l’extérieur de l’aventure : "Je crois que maintenant, elles se revoient." a confié Landry avant d’ajouter : "Elles organisent d’ailleurs ce soir, puisque c’est la première, un petit rendez-vous. Elles vont regarder l’émission" a-t-il déclaré. "Ah bon ? Il n’y a pas de rivalité alors ?" a interrogé Patrick Cohen. Une question à laquelle Landry a répondu avec transparence : "Alors, il y a une rivalité, mais elle était quand même bienveillante. Ça a vraiment été une émission hyper bienveillante" a-t-il assuré.

    Déjà 5 candidates éliminées

    Bienveillance ou pas, ce mercredi 18 septembre 2024, Landry a déjà dû choisir les prétendantes qu’il souhaitait éliminer. Après avoir fait connaissance avec les 20 Bachelorettes, le père de famille a dû se plier à la première cérémonie de la rose. Il avait ainsi 15 fleurs à distribuer aux différentes candidates, dont une fleur coup de coeur, qu’il a décidé d’offrir à Mariella. Par la suite, Landry a choisi de ne pas retenir Cathy, Claudine, Françoise, Nathalie et Christine. "Cette première soirée, ça a été quelque chose de très fort pour moi. Je ne pensais pas être touché comme ça. Il y avait une vraie vérité par rapport à ces femmes. Il y avait vraiment de la sincérité" a-t-il confié après sa décision. Et ce n’est que le début !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Golden Bachelor (portrait) : qui est Landry, véritable coeur d'artichaut à la recherche de l'amour à 60 ans sur M6 ?
    • Golden Bachelor : qui sont les 20 prétendantes de Landry à la recherche de l'amour à 60 ans ? (photos)
    • Golden Bachelor : 5 prétendantes déjà éliminées... ! Qui a fait ses valises ?
    Back to Top