Grand jour pour Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Stéphane et Raoudha Jean-Zéphirin se sont fait connaitre dans l’émission Familles nombreuses. Jeudi 3 octobre 2024, Raoudha a annoncé l’évènement important de la journée sur son compte Instagram.

    Cpature d'écran Familles nombreuses / TF1

    Raoudha Jean-Zéphirin raconte quotidiennement les journées de sa famille nombreuse. La famille Jean-Zéphirin est l’une des plus emblématiques de Familles nombreuses. Raoudha a d’ailleurs récemment donné naissance à son septième enfant, un petit Jules. Mais ce n’est pas Jules qui était au centre de l’attention le jeudi 3 octobre 2024, mais Ruben, dont c’était l’anniversaire, comme sa maman l’a annoncé sur son compte Instagram.

    "Évènement important chez nous"

    Alors qu’elle emmène tout son petit monde à l’école, sous la pluie, Raoudha filme pour annoncer cette journée spéciale. "Aujourd’hui, évènement important chez nous, c’est l’anniversaire de Ruben", a-t-elle expliqué. Timide, le petit garçon se cache. Ce dernier prend aujourd’hui 4 ans, déjà. Toute la famille entonne alors la chanson pour célébrer Ruben. Dans une story postée plus tard en fin de journée, elle récupère les enfants à l’école, direction la maison. "On va fêter l’anniversaire", dit-elle. Si elle est ravie de célébrer les 4 ans de Ruben, Raoudha ne peut pas s’empêcher d’être nostalgique, comme elle l’a confié dans l’épisode de Familles nombreuses du 2 octobre 2024.

    "Les petits grandissent vite"

    L’anniversaire de Ruben fait réaliser à Raoudha qu’il franchit bientôt un cap. "Les petits grandissent très vite", a-t-elle expliqué.  "Le fait qu'on soit une famille nombreuse, forcément, les enfants on a l'impression qu'ils grandissent beaucoup plus vite", a-t-elle ajouté. "Je réalise que Rubenn va bientôt aller à l'école et que ça y est, il grandit. Ça me fait un petit peu de peine quand même", a-t-elle confié. "Je suis une maman qui est très fière de voir l'évolution de mes enfants, mais aussi un peu triste. Ils grandissent et ne restent pas tout petits". S’ils grandissent vite, ses enfants restent encore des petits qui ont besoin de leur maman, même en grandissant ! Jules, nouveau-né, réclame constamment les bras de sa maman. Elle a encore un peu de temps avant que ce dernier ne franchisse les grilles de l’école.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • “Comment on fait ?”, moment câlin pour Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses)
    • Nuit compliquée pour Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses)…
    • Mercredi mésaventure pour Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses)...
    Back to Top