C’est une histoire d’amour compliquée. En décembre 2023, Nadège Lacroix, connue pour sa participation à Secret Story, et Emanuel, révélé dans la septième saison de Mariés au premier regard, avaient annoncé être en couple. Quelques semaines plus tard, ils s’étaient séparés avant de se remettre ensemble et d’annoncer que Nadège était enceinte de son premier enfant.
"Sinon je serais encore avec lui" : pourquoi Nadège Lacroix n’est-elle plus en couple avec Emanuel ? Elle balance !
Mais contre toute attente, le couple a finalement décidé de se séparer à la fin du mois de juillet 2024. Depuis, les deux ex-candidats de téléréalité n’hésitent pas à revenir sur leur relation. Ce samedi 31 août 2024, c’est Nadège qui a cette fois évoqué les raisons de sa rupture avec Emanuel face à un commentaire désobligeant reçu sur sa dernière publication Instagram : "Comment elle pensait que ça collerait avec un mec sans argent qui, lui, aime le camping et ne vas pas aux Maldives comme ses ex", a ainsi commenté un internaute. Une attaque à laquelle Nadège Lacroix a répondu cash : "Je ne suis pas matérialiste les amis" a-t-elle d’abord écrit avant de poursuivre : "Mais le respect et la fidélité, ça compte ! Sinon, je serais encore avec lui", sous-entendant qu’Emanuel aurait été infidèle. "Moi j’étais réellement amoureuse ! Comme d’hab, je me fais toujours avoir…" a-t-elle conclu.
Nadège Lacroix enceinte : "Emanuel ne reconnaîtra pas mon enfant !"
Il faut dire que la séparation entre les deux anciens amoureux est très conflictuelle. Peu de temps après leur rupture, Nadège Lacroix avait même annoncé vouloir porter plainte contre Emanuel pour diffamation. "Puisque vous voulez savoir, Emanuel ne reconnaîtra pas mon enfant !" avait-elle également confié le 18 août 2024 sur Instagram avant d’ajouter : "Arrêtez de croire que je les sépare. Il a décidé de ne pas prendre son rôle, c'est son choix, pas le mien. Quand je suis partie de chez Emanuel, il se faisait passer pour la victime, et maintenant il va dire que j'ai fait du mal à ses enfants ? (…) Je suis partie parce que ce mec est un pervers narcissique. Et là, il essaye de me faire du mal médiatiquement", avait-elle assuré. C’est dit !