Fini l'hôpital, grand jour pour Maddy (Les Marseillais) et Benjamin Samat !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Parents d'un garçon, Maddy Burciaga et Benjamin Samat vivent sur un petit nuage, qui a connu un soubresaut le samedi 28 septembre 2024. La jeune maman a été hospitalisée pour une infection bactérienne, revenant en forme pour un événément important.

    Instagram @maddyburciaga

    Le 30 septembre est une date à marquer au fer rouge pour Maddy Burciaga et Benjamin Samat. Les deux candidats de télé-réalité, en couple depuis leur rencontre à Dubaï, ont donné naissance à leur premier enfant, un garçon prénommé Andrea. Un bambin qu'ils ont accueilli dans un nouveau cocon réaménagé pour ses besoins et qui fait tout leur bonheur. Un bonheur prolongé par leur mariage, le 6 septembre 2024, célébré de façon intimiste dans un grand mas situé dans le Sud de la France.

    Maddy Burciaga hospitalisée pour une infection bactérienne

    Pourtant, les deux tourtereaux ont déchanté trois semaines après leur union, et une annonce préoccupante postée sur Instagram. Ce samedi 28 septembre 2024, l'influenceuse a en effet partagé un cliché d'elle avec l'avant-bras perfusé. "Je ne vous ai pas dit, mais depuis hier soir, je suis à l’hôpital à cause d’une infection bactérienne. Je reprends des forces et je devrais rentrer demain matin", a-t-elle alerté ses nombreux abonnés, précisant être hospitalisée depuis la veille. Même convalescente, Maddy Burciaga espérait être vite rétablie pour pouvoir célébrer un événement important. "Mon petit cœur est avec son papa pendant que maman se soigne. En plus, demain, j’avais organisé son anniversaire. J’espère pouvoir être en forme demain et maintenir", espérait-elle, croisant les doigts pour pouvoir voir son fils souffler ses deux bougies.

    Déjà deux ans pour son grand garçon Andrea

    Malheureusement, dans son état, la jeune femme a dû annuler la grande fête qu'elle avait prévu dans un lieu spécial, se contentant d'un anniversaire partagé avec ses copains de la crèche "sur le thème de Cars". Mieux que rien pour son "grand garçon" qui avait le sourire avant de se rendre sur le lieu des festivités, ce lundi 30 septembre. Sa mère était en tout cas fière du chemin parcouru, partageant de nombreux clichés d'Andrea depuis sa naissance jusqu'à ses premières escapades au jardin d'enfant. D'autant qu'elle a pu profiter de son bout de chou au réveil, ce qui n'était pas gagné deux jours auparavant...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top