Ils font du chemin ensemble mais chambre à part. Depuis leur union dans les jardins botaniques de Gibraltar, Alice et Florian sont confrontés à la même problématique : la distance qui sépare leurs deux foyers respectifs. Les experts de Mariés au premier regard ont eu beau les rabibocher après un malheureux accident de pâtes, ils n'ont pas trouvé la solution au sujet de leur éloignement. Ce qui n'a pas empêché les deux tourtereaux de se battre contre ce désagrément enquiquinant.
Tout juste propriétaire, Alice rassure ses abonnés sur ses intentions avec Florian
Bien décidés à se confectionner un nid douillet après l'été, Alice et Florian semblent avoir reporté leur projet. Il semblerait que leur idée d'emménagement a pris du plomb dans l'aile depuis que la manager en prêt à porter soit devenue propriétaire. "C'est un projet que j'ai depuis plus d'un an (avant ma rencontre avec Florian) et qui se concrétise enfin !", s'est félicitée la jeune femme sur Instagram, le vendredi 20 septembre 2024. Avant de rassurer ses abonnés : "Nous avons le projet d'habiter ensemble et on vous en fera part au moment venu. Donc ne vous inquiétez pas, tout va bien pour nous et on a toujours ce projet d'habiter ensemble".
Défi rénovation de la cuisine réussi pour Florian
De son côté, Florian s'est également attaqué à la rénovation de sa maison avant un possible déménagement. Ce jeudi 26 septembre, l'entrepreneur dans le bâtiment n'était pas peu fier de montrer le résultat final d'une pièce essentielle, retapée à moindre frais.
"Je peux vous le dire, je vous l'annonce, que je suis très, très fan du résultat et qu'on s'y sent bien dans cette cuisine", s'est-il enthousiasmé dans plusieurs stories, dévoilant le montant total des travaux. Le Girondin s'en est tiré pour moins de 600 euros, lui qui a partagé l'avancée du chantier à sa communauté. Une communauté qui n'a pas manqué de le féliciter pour toutes ses bonnes idées. Florian sait maintenant comment faire lorsqu'il sera question d'une installation commune avec sa belle.