Alice et Florian ont conquis le cœur du public lors de leur participation à la huitième saison de Mariés au premier regard. Compatibles à 78% selon les experts de l’émission, leur rencontre a marqué le début d'une aventure riche en émotions et en rebondissements. En effet, tout aurait pu chavirer à cause d'une pâte décorative lors de la lune de miel ! Ce petit événement a déclenché un désaccord intense pour la suite de leur séjour... Heureusement, grâce à l'accompagnement des experts et à leur volonté mutuelle de surmonter cette épreuve, Alice et Florian ont su dépasser cette situation et ont alors décidé de continuer leur aventure ensemble, prouvant que l'amour naissant pouvait résister aux petits accrochages de la vie quotidienne. Depuis, ils tentent de gérer au mieux la distance qui les sépare, et semblent s'en sortir à merveille !
"Je suis enfin propriétaire"
Alice est depuis très active sur les réseaux sociaux, où elle partage son quotidien avec ses abonnés. La jeune femme a d'ailleurs fait une très belle annonce jeudi 5 septembre 2024. En story, elle s'est affichée toute joyeuse, une bouteille de champagne dans la main droite et des clés dans la main gauche. Elle a révélé un projet qu'elle nourrissait depuis plus d’un an, bien avant sa rencontre avec Florian.
"Aujourd'hui est un grand jour pour moi. Je redeviens enfin propriétaire. C'est un projet que j'ai depuis plus d'un an (avant ma rencontre avec Florian) et qui se concrétise enfin ! Je remercie mon mari, ma famille et mes amis de m'avoir soutenu dans cette démarche ! Maintenant reste plus qu'à déterminer dans quelle maison on va aller habiter", écrit-elle sur le réseau social. Une étape dans sa vie de femme qui pourrait peut-être changer bien des choses dans sa vie de couple ! Florian sera-t-il prêt à déménager chez sa dulcinée ?
Des vacances un peu bousculées
Cependant, tout n'a pas été rose ces dernières semaines pour Alice. Alors qu'elle partait en vacances le 2 septembre 2024, elle a malheureusement subi une petite mésaventure. En partageant une story sur Instagram, on la voit assise dans une salle d’attente avec des béquilles, révélant qu’elle s’était fait une entorse. Elle a écrit avec humour : "Quand je disais sur ma story d’hier qu’il allait m’arriver de belles choses cette semaine, en voici une ! 1er jour de vacances... Entorse 1 / Alice 0". Malgré cette petite blessure, Alice a gardé son optimisme et s’est assurée que ce contretemps n’empêcherait pas le couple de profiter de leur repos bien mérité. Pour illustrer son état d'esprit positif, elle a même ajouté la célèbre chanson Don't Worry, Be Happy en musique de fond.