Elles sont toutes venues pour lui. Lui, c'est Landry, un homme de 60 ans célibataire et à la recherche de l'âme soeur dans Le Golden Bachelor. Après le décès brutal de sa femme, ce père de deux enfants a décidé de mettre son destin sentimental entre les mains du programme de M6, qui lui a trouvé 20 prétendantes, âgées entre 57 et 67 ans, prêtes à tout pour conquérir son coeur. Ces aspirantes ont en effet montré quelques-uns de leurs talents en matière de drague, lors du premier épisode, diffusé le mercredi 18 septembre 2024.
Un match de football pour déterminer son date du jour
Après avoir évincé Cathy, Claudine, Françoise, Nathalie et Christine lors de la première cérémonie de la rose, Landry a continué de découvrir le reste des Bachelorettes dans l'épisode du 25 septembre. Après le round d'observation, la phase de séduction a été entamée avec certaines d'entre elles lors d'un brunch. Le gentleman a donc enchaîné les rendez-vous galants et gourmands avant de leur demander d'endosser une tenue de footballeuse. "Ça m'a fait l'effet", a confié le passionné de ballon rond, qui a choisi Raquel pour un tête à tête à l'issue du match. De quoi provoquer la frustration des autres, qui avaient pourtant mouillé le maillot. Deux d'entre elles ont même donné leur corps pour la science et un date avec Landry.
Un coup du sort met un terme à l'aventure d'une prétendante de Landry
Au bout de quelques minutes de jeu, c'est d'abord la pétillante Valérie qui est allée à terre. "Mon genou a lâché, j'ai l'impression qu'il a tourné", a indiqué face caméra la chargée de communication, pas mécontente d'avoir le célibataire à ses pieds pour la soigner. "Dans cette histoire, il y a un point positif, c'est que Landry me tient la main", essaie-t-elle de relativiser. En revanche, la rencontre a viré au drame pour Catherine, victime d'"un petit accident" un peu plus tard.
Dos au sol, la psychothérapeute, arrivée sur son cheval blanc, a mis de longues minutes avant de récupérer sous l'oeil de son médecin d'un jour. Avant de devoir prendre une décision radicale le lendemain. Incapable de marcher correctement et en pleurs, la prétendante doit quitter l'aventure. "C'est important que tu t'occupes de toi, tu es une très belle personne", la console-t-elle, ravi d'avoir pu partager un moment délicieux avec celle qui lui a fait forte impression le premier jour.