Landry a été sélectionné par M6 pour être le Golden Bachelor. Dans cette nouvelle édition spéciale sénior, l'homme de 60 ans, ancien chef d'entreprise, va rencontrer 20 prétendantes prêtes à faire sa connaissance. "Je vis avec ma fille qui a 20 ans et j'ai vendu l'entreprise il y a deux ans, donc j'ai beaucoup plus de temps. Il est important maintenant que je pense à moi. Je vais rencontrer ces 20 femmes, je me sens prêt à trouver l'amour" explique-t-il dans son portrait. Toutes n'ont qu'un seul objectif : recevoir une rose pour continuer l'aventure. Alors que le programme débute le 18 septembre 2024, une première candidate a réussi à se démarquer en faisant une entrée sur un cheval blanc et un masque sur les yeux. De quoi surprendre Landry et les autres bachelorettes.
Le Golden Bachelor : le charme opère entre Catherine et Landry
Cette candidate, c'est Catherine. Cette psychothérapeute de 62 ans pense aux autres avant elle. Il est donc grand temps qu'elle se retrouve afin de pourquoi pas, trouver l'élu de son cœur. En attendant, le feeling semble bien passer avec le Golden Bachelor. "Ah oui, des yeux magnifiques !" lance-t-il en lui retirant son masque. Devant la caméra, Catherine déclare : "Je craque, je fonds. Belle surprise... Quel homme !" Cette dernière a sans doute marqué des points en se distinguant un peu.
Le Golden Bachelor : quels sont les atouts de Catherine pour séduire Landry ?
Dans une vidéo Instagram postée sur le compte officiel de la chaîne, Catherine dévoile ses atouts pour séduire Landry. "Charme et naturelle" répond-elle. Dans une autre publication, elle donne son avis sur les hommes qui racontent toutes leurs histoires de couple à leurs amis. Catherine ne semble pas d'accord avec ça, puisqu'elle brandit un red flag et met en garde : "pas les moindres détails !". Concernant ceux qui préfèrent les rendez-vous à la maison plutôt qu'à l'extérieur, elle affirme: "Les deux, c'est bien". Voilà qui en dit un peu plus sur sa personnalité. Cela plaira-t-il à Landry ? Mystère !