Coline continue d’impressionner. La Maestro ne lâche rien et affiche désormais 59 victoires et 271 000€ à sa cagnotte. Au début de l’émission du vendredi 20 septembre 2024, Nagui établit la liste de tous les Maestros qu’elle a dépassés dans le classement des Masters. Une longue liste qui n’en finit pas. Il lui reste cependant du chemin à parcourir avant d’atteindre le haut du classement, dont la première place est tenue depuis longtemps par Margaux.
"Vous faites partie de cette bande maintenant"
Si Nagui est admiratif du parcours de Coline, cette dernière n’arrive toujours pas à réaliser qu’elle fait partie des Masters. "Vous réalisez que vous faites partie de cette bande-là maintenant ?", lui demande Nagui. "Non", répond Coline. "Mais j’ai hâte de les rencontrer." "Alors je me demande si, alors on verra vite dans les Masters qui vont arriver", s’interroge Nagui, "Si de rencontrer des Maestros, évidemment ça rajoute une pression supplémentaire, est-ce qu’on perd ses moyens ou au contraire on se rencontre encore plus ? Est-ce que la décontraction ou la tension joue sur la mémoire ?" "Ah oui complètement, quand on arrive à se détendre et à lâcher prise, je trouve ça plus facile", a répondu Coline.
"Peut-être qu’il faut me mettre la pression"
Si pour Coline, lâcher prise semble plus facile pour ne pas perdre la mémoire, Nagui lui rappelle qu’elle s’est retrouvée plusieurs fois sur le fil. "Vous êtes quand même revenue sur ce plateau du fauteuil, avec le risque de vous faire battre, de bafouiller, de déraper, donc la concentration, vous y connaissez quelque chose", lui a-t-il expliqué. "Oui c’est vrai, peut-être que je me rends pas compte mais qu’il faut me mettre la pression", a-t-elle reconnu. "Je rappelle qu’elle est psychorigide, elle lit tous les modes d’emploi, toutes les notices", a expliqué Nagui. Coline termine l’émission avec 61 victoires au compteur et une cagnotte de 273 000€. Si elle n’a ajouté que mille euros à sa cagnotte, elle continue de grimper les échelons dans le classement des Masters.