"Parfois, je suis soûlée", Audrey Boibessot (Familles nombreuses) règle ses comptes
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Audrey Boibessot, révélée dans Familles nombreuses, partage régulièrement son quotidien sur son compte Instagram. Lundi 16 septembre 2024, elle fait une mise au point concernant les nounous.

    Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

    Les téléspectateurs ont fait la rencontre d’Audrey Boibessot et de sa famille dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Lundi 16 septembre 2024, elle a pris la parole pour faire une petite mise au point, concernant les nounous. Elle a en effet fait récemment une story dans laquelle elle parlait des nounous. Un contenu qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des internautes qui ont été nombreux à réagir, obligeant la maman à faire une mise au point.

    Audrey Boibessot (Familles nombreuses) ne voulait vexer personne

    "Moi, j'ai à cœur de vexer personne", a-t-elle indiqué, en expliquant que c’est pourquoi elle n’aborde pas certains sujets sur son compte, quitte à ce qu’on lui reproche. Malheureusement, elle ajoute que tout le monde a quelque chose à lui dire. "Quand je fais la piscine, tout le monde est pisciniste, m’envoie les plans etc. Tout le monde est psychologue, pédopsychiatre, m’envoie des infos sur tu devrais faire comme si, tu devrais faire comme ça, et là j’ai pris une aide ménagère, une fois j’ai dit femme de ménage, je me suis fait défoncer, car on ne dit pas femme de ménage, on dit aide ménagère", a-t-elle raconté.

    "Ce qui compte, c’est la bienveillance"

    C’est avec les yeux au ciel qu’elle raconte cette anecdote, qu’elle trouve absolument futile. "Moi je pense que ce qui compte c’est la bienveillance, la gentillesse avec laquelle on aborde des choses. Moi je ne disais pas du tout ça de façon dégradante", a-t-elle ajouté. "Et nounou pour moi c’est très affectueux, mais je comprends qu’une nounou c’est pas forcément quelqu’un qui est qualifiée comme une assistance maternelle", a-t-elle raconté. "Donc même si des fois je peux être un peu heurtée, voire un peu soûlée, par le ton des messages que je reçois, souvent c’est sans formule de politesse, cinquante points d’exclamation, mais j’essaye toujours de comprendre un peu la motivation des gens que ça a l’air de toucher à ce point là et j’essaye de faire attention", a-t-elle expliqué. Elle ajoute qu’elle essaye donc de faire des efforts par rapport aux termes qu’elle emploie, pour essayer d’heurter le moins de monde possible.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top