Ça y est, c’est définitivement la fin de l’été 2024. Les jours raccourcissent, et les enfants ont repris le chemin de l’école. Un bonheur pour les parents qui retrouvent enfin un peu de temps pour eux ? Pas chez les Boibessot révélés dans Familles nombreuses : la vie en XXL ! En effet, les enfants ne reprennent que le 9 septembre, de quoi profiter d’encore quelques jours de vacances bonus. Du côté d’Audrey Boibessot, l’été semble ne pas avoir été de tout repos.
Audrey Boibessot (Familles nombreuses) a passé un été "éprouvant"
En effet, le lundi 2 septembre 2024, elle s’est confiée sur son compte Instagram auprès de ses abonnés dans une série de stories. La maman a adoré son été, mais il n’a pas été de tout repos. "J’ai passé un été fabuleux mais éprouvant", a-t-elle écrit. "Deux mois et demi avec mes chéris h24 c’est pas rien, j’ai tout donné pour leur faire passer un été inoubliable, mais maintenant, je rêve d’un break", a-t-elle ajouté en partageant une publication d’un organisme proposant des weekends entre femmes. "Ce concept m’emballe complètement, je rêve de participer à leur fabuleux weekend d’octobre, ça a l’air tellement bien, je suis en train de m’organiser", a-t-elle confié. Un moment pour elle qui lui ferait le plus grand bien.
Remettre les pendules à l’heure concernant la rentrée de ses enfants
Chaque année, Audrey Boibessot est obligée de recadrer les internautes qui critiquent la scolarité de ses enfants. Le 28 juin 2024, elle a dû expliquer pourquoi ses enfants avaient déjà fini l’école, et pourquoi ils reprendraient plus tard que les autres. "Mes enfants sont en école hors contrat et n'ont pas la même date de sortie, ni de rentrée, ils retourneront à l'école le 9 septembre, ce n'est pas moi qui choisis.", avait-t-elle expliqué. "Je le subis aussi car deux semaines de plus de congés à gérer, ce n'est pas facile pour nous, mais c'est comme ça, je fais avec.", avait-t-elle ajouté, avant de conclure : Chaque année, je me fais littéralement insulter à ce sujet. Je ne tolérerai que les commentaires bienveillants sous ce post, à vous qui avez lu jusqu'au bout. Merci et bonne journée." En espérant que pour cette rentrée, elle ne soit pas obligée d’intervenir.