"J’étais leur traître préféré", qui a été éliminé des Traîtres ce vendredi 20 septembre ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Vendredi 20 septembre 2024 se jouait la demi-finale des Traitres sur M6. Après les éliminations de Romain, Carla et Laly la semaine dernière, qui a quitté l’aventure en veille de finale ?

    Capture d'écran Les Traîtres / M6

    La saison des Traitres en cours de diffusion sur M6 touche bientôt à sa fin. En effet, vendredi 20 septembre 2024 se jouait déjà la demi-finale. À ce stade de la compétition, les suspicions augmentent encore d’un cran entre les candidats loyaux, et les stratégies montent d’un niveau chez les Traitres, prêts à tout pour éliminer les loyaux, et terminer l’aventure. "On arrive à un moment du jeu où même les traitres vont se trahir", a confié Laurent Ruquier lors de la première table ronde.

    Votes à l'unanimité contre Crazy Sally

    Ce fut une mauvaise soirée pour Crazy Sally. Autour de la table, tous les doigts sont pointés vers elle. Malgré une défense portée haut la main, et applaudie par le reste des candidats, c’est malheureusement Crazy Sally qui a été éliminée par l’ensemble de la table, loyaux et traitres compris. "Ce jeu m’a fait ressentir des choses que je n’avais pas ressenti depuis longtemps, et je retiens de cette aventure que de très belles choses, j’avais peur de partir avec beaucoup de culpabilité, mais finalement j’ai vu dans leurs yeux qu’ils étaient très tristes aussi. Ils ont découvert que j’étais traitre mais j’étais leur traître préféré donc ça va", a-t-elle confié.

    Des soupçons pèsent sur Laurent et Hugo

    Lors des épreuves, Gwendal Marimoutou a commencé à éveiller des soupçons sur Laurent Ruquier. Selon lui, le journaliste met beaucoup trop de temps à trouver le parchemin. Ce n'est pas le seul à être accusé. En effet, beaucoup de candidats accusent aussi Hugo. "Laurent et Hugo, je m'en méfie un peu comme de la peste", a confié Carla, éliminée la semaine dernière, par visio. Si Laurent essaye de feindre de grosses colères pour détourner l'attention, cela fait plutôt l'effet inverse chez Danielle. "Peut-être qu'il sait que t'es traître du coup ça le rend malheureux, ou alors c'est Hugo et toi les traitres.", tente-t-elle de deviner. Des soupçons qui ne pourront être confirmés que la semaine prochaine, lors de la grande finale du jeu. En attendant, le combat reste très serré entre les loyaux et les Traitres. Alors selon vous ? Qui remportera la partie ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top