Pourquoi Cyril Hanouna a été remplacé en dernière minute par Pascal Praud sur Europe 1 ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Grosse surprise pour les auditeurs d'Europe 1 ce jeudi 19 septembre 2024. En lieu et place de Cyril Hanouna au micro de son émission On marche sur la tête, c'est la voix de Pascal Praud qui a été entendue...

    Capture d'écran On marche sur la tête / Europe 1

    Que s'est-il passé ce jeudi 19 septembre 2024 dans les locaux d'Europe 1 ? Alors que Cyril Hanouna devait prendre l'antenne à 16h pour animer son émission quotidienne On marche sur la tête, c'est Pascal Praud qui s'est assis face au micro...

    Pascal Praud prend l'antenne à la place de Cyril Hanouna

    "Vous savez, on a l'habitude de dire la vérité aux auditeurs..." lance le journaliste star de C News. "Et bien Cyril est sur sa moto", poursuit-il, "et nous, on n'est jamais contre le fait de faire une petite pige en plus. On était dans le bureau d'à côté, on était tranquillement en train de dormir. Parce que vous savez qu'on vit ici !" Vous l'aurez compris, Pascal Praud a été appelé au débotté pour "meubler" en attendant l'arrivée de Cyril Hanouna. "On nous a dit en venant frapper à notre porte : 'Les gars Cyril est là dans cinq minutes. Est-ce que vous pouvez être à l'antenne à 16 h ?' Nous, on a dit c'est combien et effectivement, nous voilà !" s'est amusé le présentateur de L'heure des Pros.

    "Je n'aime pas ça"

    Peut de temps après la prise d'antenne, l'équipe de chroniqueurs d'On marche sur la tête (Valérie Benaïm, Gilles Verdez et Gauthier Le Bret) a fait son entrée dans le studio... mais toujours pas de Cyril Hanouna. Finalement, le temps que la journaliste Emilie Dez décide de lancer une page de publicité pour "ne pas les mettre en retard", et Cyril Hanouna a pris l'antenne. Veste encore sur le dos, il a laissé sa collègue déclamer les titres de l'actualité avec une petite minute de retard. "Je n'aime pas ça", a-t-il lancé sur le ton de la plaisanterie. Praud lui, a pu "retourner se coucher". Un petit imprévu qui aura eu le temps de surprendre les auditeurs d'Europe 1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top