Galère pour Céline Saffré (Familles nombreuses)… Elle raconte la surprise du jour
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Fin de journée difficile pour Céline Saffré ce jeudi 19 septembre 2024. La maman de neuf enfants découverte dans Familles Nombreuses : la vie en XXL a partagé sa galère avec sa communauté sur Instagram.

    Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

    La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises. Mauvaise pioche ce jeudi 19 septembre 2024 pour Céline Saffré. Déjà débordée par sa vie de maman de neuf enfants, l'ancienne star de l'émission Familles Nombreuses : la vie en XXL a en plus dû surmonter une galère de plus en fin de journée comme elle l'a partagé avec les internautes en story Instagram.

    Céline Saffré (Familles nombreuses), une maman débordée

    Hier, autour de 17h, Céline Saffré a posté la photo d'un pneu de voiture crevé, voire même éventré. Une grosse balafre dans la roue de son véhicule, qu'elle a simplement légendé de la sorte : "voilà, voilà, voilà". Acte de malveillance ou accident ? La mère de famille n'en dit pas plus... Une galère de plus qui s'ajoute à la difficulté du quotidien depuis l'arrivée au monde d'Agathe, son neuvième enfant. En effet, en plus de pouponner sa petite dernière, Céline Saffré doit aussi s'occuper d'Augustin, l'avant-dernier de la fratrie, qui n'a pas eu de place en crèche. Ajoutez à cela les microbes qui passent d'un enfant à un autre et vous êtes au top !

    Céline Saffré ne fait plus partie de Familles nombreuses

    Si Céline Saffré, son mari et ses enfants ont été découverts dans le programme phare de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL, la maman de famille a pris la décision en mai 2023 de quitter l'émission. La raison ? Le montage de l'émission, qu'elle accusait, à l'époque, de ne pas refléter la réalité : "On nous a fait croire que le tournage serait un documentaire, on est bien loin du documentaire", disait-elle sur Instagram le 1er mai 2023. Depuis, les aventures de la petite famille continuent grâce à leur compte Instagram, qu'elle ne manque pas de nourrir quotidiennement.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top