Décidément ! Mélanie Gonzalez, connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, est sur le point d’accoucher de son neuvième enfant. Mais depuis plusieurs jours, le bébé n’est pas décidé à pointer le bout de son nez. En parallèle, la mère de famille continue donc sa routine en attendant l’arrivée du bébé, et a même récemment fêté l’anniversaire de son fils Marceau, âgé de 3 ans.
"Visite sur le chantier de Francky…" : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) donne des nouvelles de sa grossesse
Et l’attente semble toujours continuer pour Mélanie Gonzalez ! En effet, présente quotidiennement sur les réseaux sociaux, la mère de famille a donné des nouvelles de sa grossesse ce lundi 9 septembre 2024. Et pour le moment, toujours rien ! "39 semaines + 1" a-t-elle écrit en légende d’une publication postée sur Instagram. L’occasion pour Mélanie Gonzalez de rendre visite à son mari, Franck, qui continue de travailler sur ses chantiers en attendant l’arrivée de son enfant : "Visite sur le chantier de Francky qui est en cours !" a-t-elle expliqué avant de donner de ses nouvelles : "Sinon, de mon côté tout va bien. On vous souhaite une très belle semaine !" a-t-elle conclu.
"Tout est prêt" : Mélanie Gonzalez attend impatiemment l’arrivée de son bébé
Si leur petite fille se fait attendre, Mélanie Gonzalez et Franck se sont activés ces derniers jours afin que tout soit prêt pour son arrivée ! En effet, le couple a anticipé son départ à la maternité en se préparant tout le week-end : "On va même commencer à faire les devoirs ce soir, si jamais j’accouche ce weekend" avait expliqué Mélanie Gonzalez en story Instagram ce jeudi 5 septembre 2024. Et la mère de famille ne chôme pas ! "Sinon, samedi et dimanche, on va surtout être en mode montage pour la chambre de Cléo" avait-elle annoncé avant de poursuivre : "Voilà le programme qui est normalement prévu ce weekend, sous réserve que baby ne pointe pas le bout de son nez" avait-elle détaillé. Le week-end est passé, et toujours pas de bébé ! Mais quoi qu’il en soit, "tout est prêt" pour Mélanie Gonzalez, dont le terme est prévu le 15 septembre 2024 : "Ça y est, ma valise est prête pour partir à la maternité" avait-elle confié il y a quelques jours.