Ancienne mannequin, Géraldine Maillet s'est aujourd'hui reconvertie avec succès dans l'écriture de différents ouvrages. En parallèle de sa nouvelle carrière d'écrivaine, elle est devenue l'une des chroniqueuses incontournables de l'émission Touche pas à mon poste, présentée par Cyril Hanouna sur C8. Ces derniers jours, l'animateur et la compagne de Daniel Riolo ont haussé le ton à l'antenne.
En effet, un clash s'est produit entre Géraldine Maillet et Cyril Hanouna le mercredi 11 septembre 2024 dans TPMP. Les esprits se sont échauffés lors d'un débat concernant Kylian Mbappé et le PSG. "S'il vous plaît, on est là pour donner des infos. On n'est pas là pour donner son avis. Si vous voulez donner votre avis vous allez sur RMC avec Daniel Riolo", avait lancé l'animateur.
Cyril Hanouna (TPMP) : " Il n'y a aucune raison que je m'embrouille avec Gilles Verdez et que je ne m'embrouille pas avec Géraldine"
"Quel rapport ? Vous me dites que je n'ai pas le même avis que mon mec et là vous me réduisez à sa parole ?", s'était alors étonnée Géraldine Maillet. "À 21h51 on ne fait pas de débat, on donne des infos. Arrêtez Géraldine Maillet, vous ne connaissez pas le dossier vous parler", lui avait ensuite rétorqué Cyril Hanouna.
"Vous savez que j'ai écris plein de livres sur le foot ?", avait tenu à préciser l'écrivaine. "Bah alors ils sont faux vos livres. Merci. Je pense que sur le PSG je suis plus calé que vous. Je suis plus calé, excusez-moi", avait ensuite surenchéri l'animateur de Touche pas à mon poste. Sans grande surprise, ce clash a rapidement fait le buzz en étant repris par de nombreux médias.
Géraldine Maillet (TPMP) : "Je ne suis pas une petite chose fragile"
Vendredi 13 septembre 2024, Cyril Hanouna a profité de la présence de Géraldine Maillet sur le plateau de TPMP pour mettre les choses au clair. "Géraldine et moi, en dehors de l'antenne, on ne s'est même pas reparlé de ce qui s'est passé pendant l'antenne", a premièrement déclaré le présentateur vedette de C8.
"Géraldine, c'est une pote. Il n'y a aucune raison que je m'embrouille avec Gilles Verdez et que je ne m'embrouille pas avec Géraldine. (...) Et on continuera à s'embrouiller comme on le fait depuis des années", a également ajouté Cyril Hanouna. "Ça prouve qu'on a pas de consignes", a d'ailleurs souligné la chroniqueuse, avant d'ajouter : "Je ne suis pas une petite chose fragile. Je pense que je suis aussi 'burnée' que vous".