"J’ai été sauvée de la noyade", Géraldine Maillet (Touche pas à mon poste), revient sur ce jour où elle a failli mourir
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Jeudi 12 septembre 2024, Cyril Hanouna était de retour avec toute son équipe sur C8. Au cours de l’émission, la chroniqueuse Géraldine Maillet est revenu sur son traumatisme d’enfance.

    Capture d'écran Touche pas à mon poste / C8

    Malgré la décision de l’Arcom de ne pas renouveler sa fréquence sur la TNT, Cyril Hanouna est de retour avec Touche pas à mon poste tous les soirs sur C8. En effet, cette décision ne prendra effet qu’en 2025. En attendant, rien ne change pour les téléspectateurs. Jeudi 12 septembre, l’animateur et son équipe de chroniqueurs étaient de retour autour de la table de Tpmp pour débattre et discuter de sujets d’actualité, mais pas que. Géraldine Maillet est revenue sur un souvenir d’enfance, et pas le plus drôle.

    "Moi aussi j’ai été sauvée"

    Alors que l’équipe était en train de revenir sur Jon Bon Bovi, qui avait sauvé une femme du suicide, la chroniqueuse Géraldine Maillet est revenue sur sa propre expérience. "Moi aussi, j'ai été sauvé, de la noyade", a-t-elle raconté. "Ma maman m’a sauvée. Incroyable. C’était un lendemain de tempête, j’ai été aspirée par le fond. Elle a baigné, elle a planté ses ongles dans le dos, et elle m’a sauvé", a-t-elle précisé. Jean-Michel Maire en a profité pour raconter, lui aussi, le jour où il a sauvé quelqu’un de la noyade.

    Une personne âge qui avait fait une crise cardiaque

    Jean-Michel Maire était à l’île D’Yeu au moment des faits. "C’était une personne qui a fait une crise cardiaque en se baignant. Je voyais qu’elle nageait, qu’elle avait des difficultés, et d’un coup je l’ai vu qui disparaissait de la surface comme ça, j’étais pas très loin et il y avait pied, j’ai pas eu beaucoup de mal à aller la rechercher, je l’ai ressorti, et d’autres personnes sont arrivées pour faire du bouche à bouche, du massage etc.", a-t-il raconté. "Elle s’en est sortie heureusement", a-t-il conclu. Quant à Gilles Verdez, rien de tel ne lui est encore arrivé. "Non mais si je voyais quelqu’un se noyer, je sauterais", a-t-il affirmé. Danielle Moreau a ensuite raconté qu’elle a été sauvée par sa tante, alors qu’elle était en train de s’étouffer avec une crêpe au fromage. Un phénomène qui lui est déjà arrivé plusieurs fois. "Elle m’a sauvé la vie", a-t-elle affirmé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top