C’est une nouvelle affaire qui secoue Touche pas à mon poste et Cyril Hanouna. En effet, samedi 6 septembre 2024, pour la première de Face à Baba l’animateur a invité une "spectatrice en colère" de la décision de l’Arcom. "J'ai dit :'Ils m'empêchent de penser par moi-même. On m'oblige à faire ce que eux ils veulent", a-t-elle expliqué sur le plateau. "Alors qu'on ne vous aime pas, qu'on n'aime pas l'émission, bah il y a plein de chaînes sur la TNT, il y a plein de monde. Regardez, ne regardez pas Cyril Hanouna si vous ne l'aimez pas... Pour moi, c'est politique !", a-t-elle argumenté. "Je me suis dit aussi que c'est un réel harcèlement psychologique, parce que quand on aime une émission - et notamment j'adore la vôtre - je me dis comment on peut s'en prendre à une personne, est-ce que ces gens-là à un certain moment ils ont une conscience ?".
Elle ne serait pas inconnue à Canal +
Après la diffusion de cette émission, Pure Médias a publié, le lundi 9 septembre 2024, des photos montrant Mylène Charles dans les couloirs de Cnews, en photo avec notamment Pascal Praud. Il y aurait donc un problème d’éthique puisqu’à aucun moment, Cyril Hanouna n’a précisé que Mylène était plus qu’une "téléspectatrice en colère", elle était membre du groupe… "J'ai vu Pascal Praud, j'ai pris des photos. Et Hanouna, je ne l'avais croisé qu'une seule fois : il y a quelques années, j'accompagnais les Kids United sur le plateau (de 'TPMP'), et je lui ai demandé un selfie, comme je le fais souvent.", a-t-elle justifié. Alors, le 9 septembre 2024, Cyril Hanouna l’a invité sur le plateau pour en parler.
"Fabien Lecoeuvre m’a appelé pour le maquiller"
Maquilleuse de profession, Mylène Charles a expliqué être très amie avec Fabien Lecoeuvre. "Il m’a appelé pour venir pendant trois jours dans son émission pour le maquiller", a-t-elle expliqué. "J’étais en loges, et je vois passer Pascal Praud, excusez-moi, mais il a un charme fou", a-t-elle confié. "Il est super beau, et je me suis dit, je vais lui demander un selfie, donc j’ai fait un selfie, et voilà, je suis employée Bolloré.", a-t-elle conclu. Cyril Hanouna, lui, a qualifié l’article dévoilant ces informations de "grand n’importe quoi", le tout validé par ses chroniqueurs. L’affaire s’arrête là pour le moment.