Depuis des années, certains chroniqueurs sont extrêmement fidèles à Cyril Hanouna et à son émission. À tel point que les téléspectateurs connaissent un peu de leur vie, comme le nom de leur conjoint ou conjointe, des anecdotes de leur vie privée, que Cyril Hanouna prend un malin plaisir à dévoiler, pour le plus grand bonheur du public et des téléspectateurs. Une fois n’est pas coutume, jeudi 12 septembre 2024, Cyril Hanouna a voulu en savoir un peu plus sur la vie de couple de ses chroniqueurs, et s’ils se disputaient beaucoup dans leur relation.
Qui se dispute le plus ?
Sans aucune surprise, Jean-Michel Maire confie qu’il se dispute beaucoup avec sa compagne. Du côté de Valérie Benaïm et Géraldine Maillet, aucune dispute à déclarer. "Ça peut être torride et sans dispute", se justifie cette dernière. Un argument qui ne convainc pas Cyril Hanouna. Du côté de Gilles Verdez, le constat est sans appel. "Tout le temps", a-t-il avoué. "Trois fois par jour." "C’est normal elle ne peut plus le supporter", confirme Cyril Hanouna. "Ah non elle ne peut plus", approuve le concerné. Du côté de Polska, les disputes sont au rendez-vous aussi à cause de sa jalousie. "Et j’ai mes raisons car les hommes sont mauvais", a-t-elle dit.
Jean-Michel Maire dévoile un secret chez Polska
À cause de sa jalousie maladive, Polska a pris des mesures complètement hors du commun. "Je l’ai invitée à boire un verre, et elle m’a révélé qu’à cause de sa jalousie", raconte alors Michel Maire, elle a installé un dispositif d’espionnage chez elle pour espionner son mec, une multiprise anodine mais qui faisait micro, elle peut donc entendre tout ce qui se passait chez elle", a-t-il révélé, sous les yeux choqués des chroniqueurs. "Ça c’est grave", a réagi Cyril Hanouna. Elle révèle ensuite que le dispositif ne marche pas, malgré le prix qu’elle a payé. L’animateur dévoile ensuite quelques techniques pour calmer les disputes de couple. Peut-être de bon augure pour Jean-Michel Maire ou Gilles Verdez ?