Emilien n'a pas fini de faire vibrer les téléspectateurs devant leur écran. Le champion des 12 Coups de midi célèbrera le 25 septembre 2024 ses 1 an au sein de l'émission. En attendant, sa cagnotte continue de grimper, puisqu'elle frôle désormais les 1,5 million d'euros. Le 13 septembre 2024, l'étudiant en Histoire a pu tenter le Coup de maître. Malheureusement, il n'a répondu juste qu'à trois questions, ce qui lui a permis de remporter 300 euros. Mais bonne nouvelle, puisque les trois dernières cases de l'étoile mystérieuse de septembre ont pu être enlevées, dévoilant ainsi l'identité de la star qui se cachait derrière.
"Vous l'avez bel et bien définitivement" lance Jean-Luc Reichmann à Emilien (Les 12 Coups de midi)
Depuis quelques jours déjà, Emilien avait une petite idée et visiblement, elle a été confirmée. "Ah ouais donc vous l'avez bel et bien définitivement" a lancé l'animateur Jean-Luc Reichmann après le décompte. Toutefois, le jeune homme de 21 ans n'a pas pu faire de proposition. En revanche, la photo de l'actrice Anne Hathaway est apparue clairement. Cette derrière faisait partie de nos pronostics, qui étaient donc justes ! Il ne lui reste plus qu'à réaliser un Coup de maître pour repartir avec une nouvelle voiture et des tonnes de cadeaux.
Les 12 Coups de midi : à quoi correspondent les indices de l'étoile mystérieuse de septembre ?
Anne Hathaway a joué dans le film "Interstellar", ce qui concorde avec l'indice du cosmonaute. Le mannequin buste fait bien évidemment référence à son rôle d'Andrea dans "Le diable s'habille en Prada". Le lapin fait écho au film "Alice au pays des merveilles" de Tim Burton dans lequel elle a joué La Reine Blanche. Le chat correspond à Catwoman, qu'elle a interprétée. La tente serait un clin d'œil au film "Le Secret de Brokeback Mountain". La photo de la plage de Copacabana est pour le dessin animé "Rio" dans lequel elle a prêté sa voix. Enfin, le phonographe évoque sa passion pour le chant et la cocarde tricolore ses origines françaises.