Emilien (Les 12 Coups de midi) découvre un nouvel indice : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse de septembre ? Nos pronostics !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Les étoiles mystérieuses se suivent et ne se ressemblent pas ! Émilien essaye d’en deviner une nouvelle, dans les 12 coups de midi. À la rédaction, on a quelques idées derrière la tête.

    Capture d'écran TF1 / Les 12 Coups de midi

    Mercredi 4 septembre 2024, Emilien était sur le plateau des 12 Coups de midi pour la 343ème fois d’affilée. Si c’est une nouvelle victoire à son actif, l’étudiant n’a pas forcément brillé ce jour-là dans la compétition, remportant seulement 100€ à partager avec un téléspectateur. Échouant au Coup de maître, il n’a toujours pas pu proposer de nom. Cependant, un nouvel indice est apparu sur l’écran de l’étoile mystérieuse, nous donnant quelques idées de nom à la rédaction. Peut-être devrions-nous les souffler à Emilien ?

    Les 12 Coups de midi : quels sont les indices de l’étoile mystérieuse de septembre ?

    Jusqu’ici, les cases dévoilaient une plage paradisiaque : celle de Copacabana au Brésil. On y voyait également un phonographe, ainsi qu’une tente. Face à ces différents indices, Émilien a déjà proposé Killian Mbappé, Zinedine Zidane et David Guetta. Malheureusement, aucun de ces trois noms n’était le bon. Mercredi 4 septembre 2024, les cases ont dévoilé un tout nouvel indice, qui pourrait bel et bien aiguiller notre Maître de midi. Il s’agit d’un animal, un lapin, ou peut-être un castor. Alors, qui peut donc bien se cacher derrière ces différents indices ?

    Les 12 Coups de midi : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse de septembre? Notre top 3 !

    Face à ces nouveaux indices, on a bien quelques noms en tête à la rédaction de Tv Actu. La plage de Copacabana nous fait bien évidemment penser à Cristina Cordula. Originaire du Brésil, elle pourrait donc être fortement liée à l’indice de cette plage. Autrement, on pense aussi à Franck Dubosc. En effet, qui d'autre pourrait se dissimuler derrière une tente, (par rapport au film Camping) ? L'indice de l'île serait alors lié au film "All exclusive." Et le lapin ? Si ça en est un ? Peut-être au fait que son film Boule&Bill 2 était sorti au moment de Pâques ? On pense aussi à une actrice américaine : Anne Hataway. La plage ferait alors référence au dessin animé Rio, auquel elle a prêté sa voix. La tente serait un clin d'œil à celle de Heath Ledger et Jake Gyllenhaal dans "Le Secret de Brokeback Mountain", film dans lequel elle fait une apparition. Le phonographe serait lié à sa passion pour le chant, puisqu'elle a donné de sa voix dans la comédie musicale Les Misérables, mais elle a également fait un duo avec Lulu Gainsbourg en 2015 sur le titre The Cure. Des indices qui ne facilitent pas la vie d'Emilien !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top