L’émission Les 12 Coups de midi continue de rassembler les téléspectateurs chaque jour sur TF1. Présenté par Jean-Luc Reichmann, le programme fait actuellement face à un Maître de midi hors normes en la personne d’Emilien, un jeune étudiant en histoire âgé de 21 ans. Arrivé en septembre 2023 sur le plateau des 12 Coups de midi, il est désormais devenu millionnaire grâce au divertissement.
"Elle est hyper tendue en ce moment" : Miss Maboule commet une bourde en pleine émission, Jean-Luc Reichmann réagit cash !
Et si les prouesses d’Emilien rythment les émissions ces derniers mois, Jean-Luc Reichmann peut également compter sur l’équipe des 12 coups de midi pour l’aider dans son rôle d’animateur. Parmi les figures phares du programme, on compte notamment Miss Maboule, qui a fait une apparition très remarquée ce jeudi 5 septembre 2024. En effet, en milieu d’émission, Elisa, la fille de Bernard Ménez, a débarqué sur le plateau du divertissement afin d’offrir un cadeau au candidat qui venait d’être éliminé de la compétition. Mais au moment de partir, cette dernière a souhaité lui prendre son siège. Un geste qui n’a pas manqué de faire réagir Jean-Luc Reichmann : "Vous lui avez piqué son siège, je sais pas pourquoi parce qu’il n’y a pas de changement du tout", a-t-il lancé avant d’ajouter : "Miss Maboule, le pauvre, s’il a besoin d’un fauteuil ! Elle est hyper tendue en ce moment Miss Maboule. Ça va bien se passer !", a-t-il rétorqué.
Plusieurs apparitions pour Miss Maboule ces derniers jours
Par la suite, Jean-Luc Reichmann a fait quelques confidences au sujet de cette dernière : "En ce moment, je dois vous avouer qu’elle est un petit peu perturbée. Elle fait tout bien, en se disant ‘je vais pas faire de bêtises’ et tout", a-t-il expliqué avant de s’adresser directement à l’intéressée : "Mais ça va pas non ? Mais vous avez terminé ? Le pauvre s’il a besoin d’une chaise !", a-t-il conclu avec humour avant que Miss Maboule ne s’éclipse en coulisses. Et ce n’est pas la première fois que Miss Maboule fait une apparition cette semaine. En effet, si son homologue masculin, Mister Maboule, est absent depuis plusieurs jours, Miss Maboule, elle, offre les cadeaux aux participants éliminés depuis ce lundi 2 septembre 2024. Reste à savoir si le mythique duo, qui a été créé pour faire de la prévention sur les gestes sanitaires pendant la pandémie de Covid-19, sera bientôt réuni à l’écran !