Zone de turbulences pour Emilien (Les 12 Coups de midi) !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Toujours Maître incontestable de midi, Emilien traverse quelques difficultés pour faire grimper sa cagnotte. Il plafonne... mais arrive tout de même à faire rentrer un peu d'argent. Le point.

    Capture d'écran TF1 / Les 12 Coups de midi

    Quand certains sont partis en vacances et reprennent désormais le chemin de la rentrée, Emilien, lui, a fait le pied de grue sur le plateau des 12 Coups de midi. En effet, le meilleur des Maîtres de midi n’en démord pas. Personne n’arrive à prendre sa place. Chaque jour, il continue d’épater Jean-Luc Reichmann et le public avec ses bonnes réponses et culture générale impressionnante. Sa cagnotte est, elle aussi, très impressionnante, et continue d’augmenter petit à petit à chaque émission.

    Emilien : à combien s’élève sa cagnotte ce mardi 4 septembre 2024 ?

    Depuis septembre 2023, Emilien est présent auprès de Jean-Luc Reichmann sur le plateau des 12 Coups de midi. Depuis, il fait augmenter sa cagnotte tous les jours, et cette dernière commence à atteindre des montants vraiment impressionnants. Si en ce moment, il n’ajoute pas des gains mirobolants à chaque émission, son montant continue de monter petit à petit. Mardi 3 septembre 2024, il a encore ajouté 1000 €. Sa cagnotte s’élève donc pour le moment à 1 million 456 445€. De quoi offrir de jolis cadeaux à sa petite amie, Jessica.

    Quel avenir professionnel pour l’étudiant en Histoire ?

    Lundi 2 septembre, la veille, Jean-Luc Reichmann faisait, en ce jour de rentrée, la part belle aux professeurs. "On aime les professeurs. Ils ont besoin d'amour et de respect", avait-t-il annoncé. "En plus d'être la rentrée des élèves, c'est la rentrée des professeurs. Il n'y a pas d'écoles sans les professeurs. C'est un message de félicitations. C'est un métier difficile et de passion", avait-t-il dit, avant de demander à Emilien ce qu’il voudrait faire plus tard.  "Je pense que j'aimerais bien être professeur", a confié le Maître de midi. "J'aime bien cette idée de pouvoir transmettre des savoirs, des valeurs et des connaissances. C'est vrai que ce principe me plairait beaucoup", avait-il ajouté. En attendant de devenir professeur, Emilien continue de battre tous les records sur le plateau sous les yeux toujours ébahis de Jean-Luc Reichmann et du public. Malgré tout, ce n’est pas hier qu’il a pu proposer un nouveau nom pour l’étoile mystérieuse du moment.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top