Quand certains sont partis en vacances et reprennent désormais le chemin de la rentrée, Emilien, lui, a fait le pied de grue sur le plateau des 12 Coups de midi. En effet, le meilleur des Maîtres de midi n’en démord pas. Personne n’arrive à prendre sa place. Chaque jour, il continue d’épater Jean-Luc Reichmann et le public avec ses bonnes réponses et culture générale impressionnante. Sa cagnotte est, elle aussi, très impressionnante, et continue d’augmenter petit à petit à chaque émission.
Emilien : à combien s’élève sa cagnotte ce mardi 4 septembre 2024 ?
Depuis septembre 2023, Emilien est présent auprès de Jean-Luc Reichmann sur le plateau des 12 Coups de midi. Depuis, il fait augmenter sa cagnotte tous les jours, et cette dernière commence à atteindre des montants vraiment impressionnants. Si en ce moment, il n’ajoute pas des gains mirobolants à chaque émission, son montant continue de monter petit à petit. Mardi 3 septembre 2024, il a encore ajouté 1000 €. Sa cagnotte s’élève donc pour le moment à 1 million 456 445€. De quoi offrir de jolis cadeaux à sa petite amie, Jessica.
Quel avenir professionnel pour l’étudiant en Histoire ?
Lundi 2 septembre, la veille, Jean-Luc Reichmann faisait, en ce jour de rentrée, la part belle aux professeurs. "On aime les professeurs. Ils ont besoin d'amour et de respect", avait-t-il annoncé. "En plus d'être la rentrée des élèves, c'est la rentrée des professeurs. Il n'y a pas d'écoles sans les professeurs. C'est un message de félicitations. C'est un métier difficile et de passion", avait-t-il dit, avant de demander à Emilien ce qu’il voudrait faire plus tard. "Je pense que j'aimerais bien être professeur", a confié le Maître de midi. "J'aime bien cette idée de pouvoir transmettre des savoirs, des valeurs et des connaissances. C'est vrai que ce principe me plairait beaucoup", avait-il ajouté. En attendant de devenir professeur, Emilien continue de battre tous les records sur le plateau sous les yeux toujours ébahis de Jean-Luc Reichmann et du public. Malgré tout, ce n’est pas hier qu’il a pu proposer un nouveau nom pour l’étoile mystérieuse du moment.