Marie a été révélée au grand public dans la dernière saison de Mariés au premier regard. Une expérience qui n’a pas été très bénéfique pour elle puisque les équipes ont dû intervenir. Sa relation avec Jeremy ne s’est pas du tout bien terminée. Pour autant, elle ne s’est pas laissée abattre et a continué à donner de ses nouvelles sur Instagram. Jeudi 12 septembre 2024, elle a décidé d’organiser une pyjama party géante, en live sur son compte Instagram. Une seule règle : tout le monde doit être en pyjama.
Des anciens candidats de Mariés au premier regard invités
Pendant la durée du live, Marie a invité différents candidats de Mariés au premier regard. Les internautes ont pu notamment retrouver Camille, de la saison 8. Ensemble, elles ont parlé énergies et pierres énergétiques, un sujet qui les lie beaucoup. La veille, Flo avait annoncé la soirée de Marie. "Salut tout le monde ! Alors y’en a qui attendent avec impatience la pyjama party. Moi j’ai de la chance’’, avait-il indiqué en présence de Marie. Il a d’ailleurs commenté le live en avouant qu’il n’était même pas en pyjama. "J’ai peur de voir des images que je ne voudrais voir", a avoué Marie en riant. Elle devait inviter Tracy et Flo sur son live, mais ils sont peut-être partis dormir plus tôt que prévu…
Célibataire, mais pleine de projets
Marie avait récemment confié au Parisien qu’elle avait décidé de ne pas se laisser abattre par sa relation avec Jeremy, et son expérience au sein de Mariés au premier regard, qui l’avait fortement ébranlée. "J’ai un feu en moi et je ne laisserai pas Jérémy me détruire. Il ne mérite pas que je pleure pour lui. En plus, je l’ai revu vingt jours après ce fameux bilan. Et je lui ai pardonné pour avancer et me détacher de lui. Il n’a plus de valeur à mes yeux, c’est devenu un inconnu. Le masque est tombé et, en regardant l’émission, je vois son vrai visage. Aucune nana n’a à subir cette méchanceté. Il y en a marre de ces mecs qui nous prennent, nous jettent. Il faut arrêter, c’est inacceptable", avait-elle réagi. Depuis, elle est devenue ambassadrice de Feminity Project, un projet qui met en scène des femmes pour révéler leur personnalité.