Diana Blois (Familles nombreuses) : une grande échéance se rapproche
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Jeudi 12 septembre 2024, les téléspectateurs ont pu découvrir Diana Blois dans son rôle de professeur de danse. La maman de neuf enfants prend les répétitions du spectacle de fin d’année très à cœur.

    Capture d'écran Familles nombreuses/ TF1

    L’effervescence se fait sentir du côté de Diana Blois. En effet, la maman de neuf enfants est en pleine préparation d’un spectacle de danse. Jeudi 12 septembre 2024, les téléspectateurs ont pu suivre ça de très près, les caméras ayant même filmé les coulisses des répétitions. Un grand moment pour Diana Blois qui attend et prépare cette chance depuis un an. "Quand j’arrive à la salle de danse pour la répétition et que je retrouve enfin mes petites danseuses, je suis très heureuse là parce qu'on attend ça depuis un an", a-t-elle expliqué.

    Diana Blois, stressée pour son spectacle de danse

    Si elle est très heureuse que l’échéance arrive enfin, la maman se dit aussi très stressée. "Ça va enfin se passer mais en même temps évidemment, beaucoup de stress", a-t-elle confié. "On ne se le cache pas il y a énormément de stress, on se retrouve toutes la-bas pour une grosse journée", a-t-elle ajouté. Sous l’œil avisé de Diana, les filles répètent consciencieusement la chorégraphie apprise ces derniers mois. "Tu dois arriver au petit spot blanc, laisse plus d’espace", les guide la maman. Attentifs, les filles écoutent et répètent, conscientes de l’importance du moment.

    Une exigence à toute épreuve

    Pour la chorégraphie, Diana Blois ne rigole pas. "Je pense qu’en tant que prof de danse, ou en tant que maman de famille nombreuse, je suis assez exigeante", "voire casse-pied", a ajouté son mari. "On est plus stressé par maman que par le spectacle", a commenté l’une de ses filles. "Faut être partout, penser à tout, penser à la musique, aux lumières, aux positionnements, regarder en même temps la chorée s’il y a encore des petits détails à régler, faut être un peu au four et au moulin comme dirait ma mère", a expliqué Diana Blois. "J’ai beaucoup de stress pour mes petites car c’est moi qui les ai fait travailler, je sais jusqu’où j’ai envie d’aller, je sais jusqu’où je veux les mener, et que ce soit en tant que maman de famille nombreuse ou en tant que prof c’est un peu la même chose", a-t-elle précisé. "Quand je les regarde danser, je suis fière comme une maman vraiment XXXXL", a-t-elle confié. Maintenant, place au show !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top