Les épisodes inédits de Familles nombreuses ont repris le lundi 26 août 2024, et les aficionados du docu-réalité ont pu retrouver leurs tribus préférées au générique. Les Blois, les Gayat, les Tuzzoli ou encore les Gonzalez, avec leurs astuces d'organisation utiles, ont de nouveau ouvert les portes de leur intimité aux caméras de TF1. Mais s’il y a un clan dont les téléspectateurs attendaient des nouvelles, ce sont bien les Romero.
Souad Romero (Familles nombreuses) dévoile les contours de son projet associatif
Cette famille originaire de Marseille et totalement décomplexée respire la joie de vivre. Et la maman, Souad, n’est pas étrangère à ce virus grâce à son accent chantant, son franc-parler et sa générosité. Avec ses sœurs, l’influenceuse a notamment crée une association qui vient en aide aux plus démunis. Toutes ne comptent pas leurs heures pour organiser des maraudes, même si parfois l’argent manque à la caisse. Derrière cette initiative solidaire se cache aussi une symbolique très importante pour la trentenaire : "Cette association a également été créée pour rendre hommage à ma grand-mère, qui aurait opté pour toutes ces actions de partage. Elle était comme ça. C'est ce qu'elle nous a inculqué et je veux le transmettre", confiait-elle dans un épisode daté du 29 mars 2024.
Un grand pas d'accompli pour la mère de famille
Des mois après, "Sousou" peut se réjouir car son association Cœur XXL a franchi un cap important, qu’elle était fière de partager dans l’émission du vendredi 30 août 2024. Elle a en effet présenté les nouveaux locaux qui vont servir de point de collecte mais aussi de réunion avec les bénévoles pour aborder les prochains projets. "Bienvenue dans notre nouvelle demeure ! Je suis très heureuse parce que grâce à la mairie, on a réussi à avoir ces locaux de stockage pour mon association qui nous sont indispensables quand on va récolter des denrées alimentaires", a notamment indiqué cette maman du cœur, "très fière de l'évolution actuelle" de son sixième bébé.