Son planning était très chargé ces derniers jours ! Révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Céline Saffré partage régulièrement son quotidien de maman sur les réseaux sociaux, et notamment sur son compte Instagram qui cumule plus de 62 000 abonnés. Et récemment, la compagne de Fabrice a dû organiser la rentrée de sa petite tribu.
"Je suis éclatée", Céline Saffré (Familles nombreuses) à bout, elle se confie sur son début de semaine difficile
Et alors que la rentrée vient seulement de passer, Céline Saffré doit faire désormais face à un imprévu de taille. En effet, Agathe, sa petite fille née en juillet 2024, est malade depuis quelques jours : "Agathe est enrhumée et ne s’endort que sur moi en position inclinée" a-t-elle écrit dans sa story ce lundi 9 septembre 2024 avant de poursuivre : "Dès qu’elle est à plat, elle tousse et elle s’étouffe." Une situation qui empêche de dormir la mère de famille : "Autant vous dire que je suis éclatée. Je dors peu la nuit en ce moment, moi qui suis une grosse dormeuse de base" a-t-elle confié avant d’ajouter, sur le ton de l'ironie : "J’ai des valises énormes sous les yeux. Bref, je suis maman."
Stage, sport, invitations… Rentrée chargée pour Céline Saffré (Familles nombreuses) et ses enfants !
En parallèle, la petite famille a officiellement repris le chemin de l’école, et même du travail ! Ce lundi 9 septembre 2024 marquait le premier jour de stage de Paul, le fils de Céline et Fabrice Saffré : "Ce matin, Paul a commencé son premier jour de stage en boulangerie. Hâte de le retrouver à midi pour qu’il puisse raconter un peu son premier jour dans la cour des adultes" a-t-elle lancé dans sa story. De son côté, Louis, lui, va faire ses débuts dans le basket : "Cette année, Louis veut faire du basket. Et ce soir, il fait un essai dans un nouveau club" a annoncé Céline Saffré, qui va également devoir jongler avec les activités extrascolaires de ses enfants : "L’école a repris depuis une semaine, et les enfants croulent déjà sous les invitations pour les anniversaires des copains (de leur ancienne école). Autant vous dire qu’ils sont heureux. Cela démontre bien que même s’ils ne sont plus dans la même école, ils peuvent garder contact entre eux" a-t-elle expliqué. Un beau programme attend donc la petite tribu cette année !