Comme les écoliers, la télé faisait sa rentrée ce mardi 2 septembre 2024. Les talk-shows d'access prime-time étaient notamment de retour, avec C à vous sur France 5, Quotidien sur TMC et Touche pas à mon poste sur C8 (avant de migrer sur Canal+ dans quelques mois). Pour l'occasion, tous les chroniqueurs - ou presque - de Cyril Hanouna ont répondu présents : Gilles Verdez, Valérie Bénaïm, Maxime Guény, Guillaume Genton ou encore Kelly Vedovelli. Avant de régler ses comptes avec l'Arcom, Cyril Hanouna a interrogé sa bande sur l'été qu'ils ont passé.
Kelly Vedovelli : Instagram VS Reality
Si pour la plupart des chroniqueurs, les vacances se sont parfaitement déroulées - Valérie Benaïm a passé une semaine en Corse, Gilles Verdez a profité de son été avec Fatou, Jean-Michel Maire est resté en famille - pour Kelly Vedovelli, c'est une autre histoire... Contrairement à ce qu'elle a laissé croire à ses fans via son compte Instagram, la jeune femme de 34 ans a cumulé les galères. Entre Nice, Porquerolles, Mykonos ou Saint-Tropez, la jolie blonde a beaucoup baroudé cet été, privilégiant les destinations touristiques et ensoleillées. Mais comme souvent, les réseaux sociaux ne reflètent pas la réalité, et Kelly Vedovelli a levé le voile sur ses "vraies" vacances.
Les galères de Kelly Vedovelli que lui est-il arrivé ?
"J'ai surtout eu des galères", prévient-elle quand vient son tour de raconter les dernières semaines passées. Et de raconter : "J'ai mon chien qui s'est cassé la patte, je me suis fait raser la jambe, je me suis complètement tailladée et, troisième galère : j'ai eu une insolation. Je reviens de loin !" Pour accompagner son témoignage, Kelly Vedovelli a fourni des photos qu'elle n'a pas postées sur les réseaux : on y découvre ainsi son petit chien avec un bandage à la patte, une énorme cicatrice sur sa jambe (hélas, elle n'a pas raconté les circonstances), puis une photo de son visage cramé par le soleil.
Comme quoi, il faut arrêter de déprimer en scrollant sur Instagram... Les vacances des people ne sont pas plus belles que les vôtres ! À noter que pour Cyril Hanouna non plus, les vacances n'ont pas été des plus simples. L'animateur a perdu son papa le 20 août dernier.