Révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Souad Romero s’est emparée de son compte Instagram pour prendre la défense de sa fille Rachel, et recadrer ses abonnés. En effet, lundi 12 août 2024, la maman a publié une vidéo sur son compte Instagram qui résume les meilleurs moments des fiançailles de sa fille Rachel. "La famille s’agrandit, bienvenue Ferhat. Une année à venir riche en émotions se prépare. À suivre… Un grand merci à toutes ces belles personnes pour leur prestation", a-t-elle écrit en légende. Une vidéo qui a attiré les critiques des abonnés, reprochant à la famille d’être trop "bling-bling."
"On ne vous a rien demandé"
À la suite de ces critiques, Souad Romero n’a pas hésité à prendre la parole pour défendre sa fille. "Il y en a qui vont devoir se détendre. Prenez un bain d'eau fraîche ! Car je ne sais pas ce qui vous arrive mais on ne vous a rien demander", a-t-elle réagi. "Je sais que la canicule tape la cervelle et fait parfois du mal, mais arrêtez de vous faire des films. On dirait que vous connaissez mieux notre vie que nous. On redescend de quelques étages, et on se calme", a-t-elle ajouté.
L’importance de la bienveillance pour Souad Romero (Familles nombreuses)
Dans la suite de sa story, la maman de Rachel a rappelé l’importance de la bienveillance, notamment sur les réseaux sociaux. "On reste dans le respect et dans la bienveillance. C'est très important", a-t-elle demandé. "Je vous remercie du fond du cœur. Merci pour votre bienveillance, tous vos messages, tout cet amour", a-t-elle dit pour remercier les personnes qui n’ont pas émis de critiques. De plus, ce n’est pas la première fois que Souad Romero prend la parole pour recadrer les internautes au sujet des fiançailles de sa fille. "Je suis en train de remarquer qu'il y a beaucoup de donneuses de leçons. Alors, j'aimerais vous dire : gardez vos leçons pour vous - ou des explications. Parce que j'en n'ai pas besoin, je fais toujours à ma guise. (...) Les donneuses de leçons c'est bon.", avait-elle commenté. Apparemment, ça n’a pas suffi à dissuader quelques internautes de s’adonner aux critiques.