Le mardi 26 novembre 2024, TF1 avait annoncé que l’émission Mask Singer serait de retour un peu plus tôt que prévu. Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs, qui avaient été très nombreux à suivre la dernière saison du programme. En effet, chaque épisode avait été suivi par 3,5 millions de fidèles en moyenne, replay inclus. Une sacrée réussite pour le divertissement, qui avait même battu un record avec 700 000 spectateurs supplémentaires en différé.
Une figure emblématique de Mask Singer remplacera Inès Reg dans l’émission spéciale Noël
Face à un tel succès, TF1 a donc décidé d’organiser une émission spéciale Noël, qui sera diffusée ce vendredi 20 décembre 2024, en présence des enquêteurs de l’émission. Les téléspectateurs pourront en effet retrouver Kev Adams, Chantal Ladesou et Laurent Ruquier, mais Inès Reg, elle, sera remplacée par une figure historique du programme : Anggun. "J’adore le programme, j’ai fait trois saisons et je suis revenue plusieurs fois en tant que guest enquêtrice" a-t-elle confié lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs au sujet de son retour dans l’émission. "C’est une émission que je regarde, notamment avec ma fille. J’ai regardé aussi en Asie. Ils nous mènent en bateau sur plusieurs indices pour qu’à la fin on découvre que c’est complètement différent de ce qu’on pensait. C’est vraiment drôle", a-t-elle ajouté.
Pourquoi Inès Reg (Mask Singer) ne participe-t-elle pas à l’émission de Noël ?
Le retour inattendu d’Anggun soulève maintenant une question de taille : pourquoi Inès Reg ne sera pas présente lors de cette édition spéciale Noël ? Selon Anggun, l’emploi du temps chargé de l’humoriste pourrait être en cause : "L’émission a été enregistrée, en février dernier", a-t-elle d’abord confié à Télé-Loisirs. "Je ne sais pas vraiment pour Inès, mais elle était en plein tournage de Danse avec les stars. Donc je pense qu'elle ne pouvait pas tout assurer", a-t-elle ensuite ajouté avant de poursuivre : "C'était compliqué je crois. À chaque fois qu’ils m’appellent, moi je dis oui si je suis disponible. Mais là comme c’était un seul jour de tournage, c’était facile pour moi."