La rentrée arrive à grands pas, et pour certains plus vite que prévu ! En effet, Cyril Hanouna sera à l’antenne, au micro d’Europe 1 dès le lundi 26 août 2024, aux commandes de son émission, On marche sur la tête. "Dès lundi, les auditeurs retrouveront l'animateur phare, entouré de ses chroniqueurs, pour une analyse décalée et percutante de l’actualité", peut-on lire dans un communiqué officiel. "Je suis très heureux de revenir sur Europe 1, cette radio mythique et de retrouver ses équipes qui m'ont formidablement accueilli. Au départ, c'était pour 10 jours, j'espère que maintenant, c'est pour la vie !", a confié Cyril Hanouna.
De nombreux projets à la rentrée
Malgré la décision de l’Arcom de ne pas renouveler C8 sur la TNT, Cyril Hanouna sera omniprésent. En plus d’Europe 1, il sera bel et bien de retour dans Touche pas à mon poste sur C8 à la rentrée et au moins jusqu'à la fin février 2025. L’émission PAF ne sera pas renouvelée, mais sera remplacée par un nouveau rendez-vous intitulé Pascale, Éric, Yann et les autres, toujours présenté par Pascale de la Tour de Pin, entourée de Yann Moix et Eric Naulleau. De son côté, Cyril Hanouna animera la Tribu de Baba, ainsi que Face à Hanouna. Ce dernier sera donc très présent et devra jongler entre ses obligations professionnelles, jusqu’à ce que la chaine disparaisse. Pour le moment, rien n’a été confirmé concernant la suite pour TPMP et les différents programmes de Cyril Hanouna.
L’animateur endeuillé
Malgré une rentrée chargée, l’été de l’animateur a été perturbé par le décès de son papa. "Après près de 9 mois à l'hôpital où il s'est battu avec un courage incroyable, mon papa nous a quittés. C'était un grand homme qui ne pensait qu'à aider les autres et qui a toujours fait le bien autour de lui", avait annoncé Cyril Hanouna le 20 août 2024 sur son compte X. "Un modèle de tolérance, d'ouverture d'esprit et d'altruisme. Tout le monde l'aimait (...) Tu vas me manquer papa. Tu sais comme je t'aime. Et son souhait était qu'on s'occupe de maman", avait-il ajouté.