"Nous avons quitté notre job", nouveau départ pour Ophélie (Mariés au premier regard)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Actuellement en Australie avec sa cousine, Ophélie, qui a participé à la dernière saison en date de Mariés au premier regard sur M6, a révélé avoir quitté le travail qu'elle occupait au sein d'une écurie de chevaux de course.

    Capture d'écran Mariés au premie regard / M6

    Lancé pour la première fois sur l'antenne de M6 en 2016, le programme intitulé Mariés au premier regard a rapidement su convaincre les téléspectateurs. Désormais, cette émission fait partie des rendez-vous annuels incontournables de la chaîne, au même titre que Top Chef, Pékin Express, L'amour est dans le pré, ou bien encore La France à un incroyable talent.

    Depuis son lancement, Mariés au premier regard a accueilli de très nombreux participants, attirés par l'idée de trouver enfin leur âme sœur. Ce fut justement le cas d'Ophélie, qui a participé à la huitième saison récemment diffusée sur M6. Comme l'ensemble des autres candidats, la jeune femme a dû passer une série de tests afin que les experts du programme puissent déterminer son taux de compatibilité avec les autres participants.

    Ophélie (Mariés au premier regard) : son voyage pour rallier l'Australie fut assez mouvementé

    Finalement, les experts ont opté pour un mariage entre Ophélie et Loïc, étant donné que les deux célibataires possédaient 79% de taux de compatibilité. Au moment de réaliser le bilan de leur aventure commune, les deux candidats avaient choisi de rester mariés. Cependant, Ophélie et Loïc ont fini par se séparer. Depuis, la jeune femme a retrouvé l'amour dans les bras de Raphaël, un autre candidat de la huitième saison de Mariés au premier regard.

    Dernièrement, Ophélie a principalement fait parler d'elle pour son voyage en Australie. Partie en compagnie de sa cousine, la jeune femme a connu quelques galères avant d'arriver à destination. Les deux acolytes se sont par exemple retrouvées bloquées en Inde, avant de pouvoir atterrir en Australie. Sur place, Ophélie et Agathe ont commencé à travailler dans une écurie de chevaux de courses.

    Ophélie (Mariés au premier regard) : "L'Australie est fait d'opportunités et de changements"

    "Plutôt pas mal pour un premier job ici ?", avait notamment écrit la jeune femme sur Instagram, le 23 août 2024. "C’est un boulot de rêve pour moi, un peu moins pour Agathe", avait-elle précisé quelques jours auparavant. Cependant, les deux cousines ne se sont pas attardées sur place. En effet, Ophélie a révélé qu'elles ne travaillaient désormais plus dans cette fameuse écurie.

    "Nous avons quitté notre job dans l'écurie de chevaux de course. Je vous laisse découvrir la raison dans la prochaine story", a premièrement souligné l'ancienne candidate de Mariés au premier regard, le 28 août 2024. "Les chevaux étaient pas sympas avec elle... qu'avec elle bizarrement", a-t-elle par la suite lancé dans la story de son compte Instagram. Avant de finalement conclure : "C'est évidemment de l'humour. Ils étaient très sympas ces chevaux. L'Australie est fait d'opportunités et de changements, nous avons hâte de commencer notre prochain job."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top