Lancée pour la première fois sur l'antenne de M6 en 2022, l'émission baptisée Les Traîtres, incarnée par Eric Antoine, s'est rapidement imposée auprès des téléspectateurs de la chaîne. Le programme est ainsi devenu un rendez-vous incontournable de M6, au même titre que Top Chef, La France à un incroyable talent, L'amour est dans le pré, Mariés au premier regard, ou bien encore Pékin Express.
Suite au succès d'audiences des deux premières saisons, la direction de M6 a pris la décision de renouveler Les Traîtres pour une troisième édition. Celle-ci a été officiellement lancée le jeudi 15 août 2024 en prime time. Alors que le troisième épisode sera diffusé jeudi 29 août 2024, l'une des participantes de cette nouvelle saison s'est confiée dans les colonnes de Télé-Loisirs.
Frédérique Bel (Les Traîtres) : "J'ai versé une petite larme qui n'était pas totalement fausse"
En effet, Frédérique Bel a répondu aux questions du magazine concernant le tournage de l'émission. Pour rappel, la célèbre comédienne avait pris la défense de la youtubeuse Studio Danielle face à Romain Puértolas. "C'est de l'acharnement ! Toute la journée, on ne parle que de Danielle. On perd du temps, il y a des Loyaux qui meurent !", avait-elle lancé lors de la première table ronde diffusée le jeudi 22 août 2024.
"Je trouve que Danielle prend trop cher. Moi, je suis bouleversée", avait-elle également ajouté, visiblement très émue. Selon Frédérique Bel, cette séquence n'était pas de la comédie. "Là, j'étais vraiment sincère. J'ai même versé une petite larme qui n'était pas totalement fausse", a-t-elle ainsi affirmé.
Frédérique Bel (Les Traîtres) : "J'ai été assez émue par la vérité de Danielle et sa souffrance dans le jeu"
"Romain s'acharnait sur cette pauvre Danielle. On s'acharne sur une pauvre grand-mère qui n'a rien demandé à personne et qui chiale depuis trois jours", a également précisé la célèbre comédienne. Frédérique Bel a d'ailleurs assuré avoir "demandé à Romain d'arrêter d'agresser Danielle".
"J'ai été assez émue par la vérité de Danielle et sa souffrance dans le jeu. Hors caméra, elle me prenait par le cou et pleurait. Donc tous les jours, j'allais la prendre dans mes bras, lui dire que je l'aimais, lui faisais des petits bisous, lui demandais comment elle avait dormi et lui souhaiter une bonne journée. Tout ce qu'on fait avec notre mamie préférée", a finalement conclu Frédérique Bel.