Il y a quelques mois, Ophélie annonçait son départ pour un long voyage en Australie. La jeune femme, qui a épousé Loïc dans la huitième saison de Mariés au premier regard, vit donc une relation à distance avec Raphaël, son nouvel amoureux et ancien candidat du programme.
"Plutôt pas mal" : Ophélie a démarré son nouveau travail en Australie
Et il faut dire que la jeune femme semble conquise par ce périple australien ! En effet, après un long roadtrip sur la côte ouest, et plusieurs activités à couper le souffle, Ophélie a désormais décroché son nouveau job de rêve. Depuis quelques jours, l’ex-compagne de Loïc travaille dans une écurie de chevaux de course. Un nouvel emploi qu’elle n’a pas hésité à partager le vendredi 23 août 2024 sur Instagram. "Plutôt pas mal pour un premier job ici ?" a-t-elle écrit en légende d’une vidéo dans laquelle les internautes peuvent l’apercevoir en train de s’occuper d’un cheval. Par la suite, la jeune femme s’est confiée sur ce nouveau travail en commentaires. Et pour elle, ce n’est pas vraiment une découverte. "Tu avais de l’expérience dans ce domaine ?" l’a interrogée l’une de ses abonnés. "Oui, depuis toute petite !" a répondu Ophélie. Plus tard, elle s’est confiée davantage sur son passé dans l’équitation. "Tu as fait de l’équitation pour avoir ce job ?" lui a demandé une autre internaute. Ce à quoi la jeune femme a répondu : "Oui depuis plus de 20 ans". Il semblerait donc que cet univers avec les chevaux ne soit pas vraiment une nouveauté pour l’ex-candidate de Mariés au premier regard !
"C’est un boulot de rêve pour moi"
Quoi qu’il en soit, Ophélie semble ravie d’avoir trouvé cette opportunité en Australie. Le mardi 20 août 2024, la jeune femme avait déjà évoqué cette nouvelle étape avec beaucoup d’enthousiasme : "On est sur la route car on a trouvé un job ! C’est à 7h de route de Brisbane, mais bon, c’est pas grave, on y va" avait-elle expliqué en story Instagram alors qu’elle se trouvait en voiture aux côtés d’Agathe, sa cousine. "C’est un boulot de rêve pour moi, un peu moins pour Agathe" avait-elle déclaré avant de donner plus de détails : "C’est pour bosser dans une écurie de chevaux de course, et moi j’ai trop hâte d’y être."