C’est le rêve de tout Maestro qui passe sur le plateau de N’oubliez pas les paroles : entrer dans la cour des grands en franchissant la porte des Masters. Un rêve devenu réalité pour Coline, qui a passé cette fameuse étape le samedi 24 août 2024. "C’est incroyable et extraordinaire ! Je n’aurais jamais rêvé de ces Masters. Je n’aurais jamais osé y rêver vraiment", avait-elle alors réagi. Une étape qu’elle ne réalise toujours pas, et à laquelle elle ne voulait même pas penser en arrivant dans l’émission, comme lui a rappelé Nagui le lundi 26 août 2024, au début de l’émission. "Passer de maitresse d’école ou de crèche à Maestro, c’est la classe", lui a dit l'animateur.
"Y penser oui, mais arriver là, franchement jamais"
Nagui lui a alors rappelé ses débuts dans le jeu. Il lui avait alors demandé si elle pensait déjà aux Masters. "Oula non", lui avait-elle alors répondu. "Honnêtement", a continué l’animateur. "Alors, y penser oui", lui a répondu la Maestro. "Mais arriver là, franchement jamais. Ça dépasse toutes mes espérances, j’aurais jamais osé me dire ‘je suis capable de le faire’, c’est exceptionnel, vraiment, je le savoure d’autant plus", a-t-elle poursuivi.
"Ça fait peur"
"Et d’affronter les Margaux, les Lorens, les Kevin… y a du monde qui vous attend", lui a fait remarquer Nagui. "Ah oui, et ça, ça fait peur", a-t-elle avoué. "C’est eux qui ont peur, c’est eux qui tremblent là maintenant", a rénchéri l’animateur, avant de lui expliquer son raisonnement. "Ce n’est pas tant une question de montant. Oui ça va jouer pour les tableaux et les tirages au sort, mais, vous arrivez avec un élan, vous arrivez avec une confiance, avec un amour du public, faut en profiter !" Coline a terminé l’émission du lundi 26 août 2024 avec 37 victoires, et une cagnotte atteignant un montant de 191 000 euros. Malheureusement, elle n'aura pas atteint le stade des 200 000 euros cette fois-ci, mais ce cap sera très certainement pour la prochaine fois ! Dans tous les cas, son entrée dans les Masters est bien validée. Une belle étape de franchie pour la Maestro.