On ne l'arrêtera donc jamais ! Ce mardi 18 septembre 2023 dans son before PAF avec Baba, Cyril Hanouna a fait part d'un nouveau projet qui devrait prochainement voir le jour sur C8. "Ma nouvelle émission va arriver sur C8, on reste ici, on est une famille", commence-t-il par expliquer à sa bande de chroniqueurs et aux millions de téléspectateurs.
Une pastille qui s'annonce méchante !
Le trublion du PAF explique ensuite le concept inédit : "Ça va s'appeler Dix contre un, un invité face à dix détracteurs. C'est moi qui vais faire la première parce que j'aimerais bien avoir dix personnes qui viennent pour me dégommer". Et de rajouter, à a fois enthousiaste et impatient : "On va les trier sur le volet (...) Je serai le premier invité et on fera ça avec plein d'invités politiques notamment qui feront face à dix détracteurs". Dans cette future pastille, ça risque donc de tirer à balles réelles ; c'est en tout cas ce qu'attend la chroniqueuse de TPMP, Géraldine Maillet, très agacée par l'attitude de l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy devenu chroniqueur sur France 5, Franck Louvrier, comme elle l'a fait comprendre juste avant l'annonce de son patron.
Franck Louvrier en futur invité ?
En effet, alors que le papa de Bianca et Lino était invité ce dimanche 17 septembre 2023 dans C médiatique, l'émission animée par Mélanie Taravant sur France 5, et devait faire face à Franck Louvrier, celui-ci s'est montré, étonnamment, très doux. "Quand j'ai vu l'émission, dans la deuxième partie il y a deux chroniqueurs politiques et je me souviens de Franck Louvrier qui dégommait à longueur de soirée TPMP dans l'émission de Karim Rissouli, et je me suis dit qu'il allait être un petit peu courageux et en fait, pas du tout, il s'est aplati comme une carpette et c'est dommage (...) J'en ai marre des gens qui sont sympas en face !", lâche Géraldine Maillet, laquelle aurait aimé plus d'honnêteté et de confrontation. Et cette dernière d'espérer que Franck Louvrier "sera courageux" s'il est invité dans la prochaine émission de Cyril Hanouna. Reste à savoir si les (grands) esprits vont vraiment s'échauffer en direct...